Garder msn sans skype

sasuke55 -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai garder msn sans avoir skype comment puis je faire ?
( ma copine a encore msn et skype )

A voir également:

6 réponses

sasuke55

ok merci de ton aide (inutile)
3
kisskiss15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personnellement moi j'ai encore msn et Skype séparément ( même en les ayant fusionner ) donc je penses qu'il y a encore moyen de le faire. ;)
1
sasuke55

et a tu une solution a me proposée ?
1
kisskiss15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors tout d'abord je pense que tu devrais télécharger la version 2011 de msn et ensuite si cela fonctionne sans qu'on te demande de fusionner c'est parfait après si il te demander de fusionner tu fusionnes et si tu as de la chance comme moi tu garderas msn et Skype séparément ( n'oublie pas que tu ne peux être connecté qu'a un seul endroit avec ton adresse et comme tu préfère msn reste déconnecté de Skype) après ça c'est comme moi j'ai procédé ^^ jspr que je t'ai aider.
PS: je suis pas une experte en informatique et tout ce qui s'en suit ;)
0
hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Tu ne peux pas.
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Si on peu, merci de ne pas AFFIRMER des choses quand on ne connais pas , surtout que tu n'as même pas chercher quelque secondes, car facilement trouvable sur google.
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Haha! Je ne peux faire mieux que te renseigner, sur ce coup-là!
0