Utilisation de ma messagerie hotmail.com
rocket
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je ne comprends plus le fonctionnement de ma messagerie
pour ecrire un nouveau message je n ai plus la meme configuration pour l envoi d un message il y a longtemps que je n ai pas utilise cette boite et je voulais envoyer des photos à mes correspondant
je ne comprends plus le fonctionnement de ma messagerie
pour ecrire un nouveau message je n ai plus la meme configuration pour l envoi d un message il y a longtemps que je n ai pas utilise cette boite et je voulais envoyer des photos à mes correspondant
A voir également:
- Utilisation de ma messagerie hotmail.com
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail.fr ou hotmail.com ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez ICI une aide qui devrait vous permettre de découvrir votre nouvelle messagerie.
Vous avez ICI une aide qui devrait vous permettre de découvrir votre nouvelle messagerie.
Pour joindre un fichier à un message électronique
- Pour commencer à composer un message, cliquez sur Nouveau.
- Cliquez sur Insérer, puis sur Fichiers en tant que pièces jointes, Images incluses ou Partager à partir de OneDrive.
- Recherchez un fichier dans votre PC ou OneDrive et sélectionnez-le. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs fichiers.
- Cliquez sur Ouvrir.
- Pour commencer à composer un message, cliquez sur Nouveau.
- Cliquez sur Insérer, puis sur Fichiers en tant que pièces jointes, Images incluses ou Partager à partir de OneDrive.
- Recherchez un fichier dans votre PC ou OneDrive et sélectionnez-le. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs fichiers.
- Cliquez sur Ouvrir.