Comment supprimer un contact indesirable
klrajess
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PM -
PM -
bonjour, l autre jour j ai accepter un contact donc il fait parti de mes contacts c est apres que je me suis rendue compte que c etais pas la personne que j attendais reelemet j e l ai tt de suite bolquè mais je n arrive pas à le supprimer au debut une fenetre s ouvre me demandant est ce que je veux le supprimer je clik sur ok apres une autre s ouvre me disant que le contact n est pas supprimè c du à koi j attends votre aide et merci bcp
A voir également:
- Comment supprimer un contact sur gta 5
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
il suffit d'aller sur la page d'accueil, puis en bas à droite de cliquer sur ses relations.
quand vous êtes sur la page des contacts, sélectionnez celui que vous voulez supprimer puis aller en haut à droite, vous avez une ligne appelée ajouter ou retirer des relations. cliquez sur retirer, votre contact disparaitra
quand vous êtes sur la page des contacts, sélectionnez celui que vous voulez supprimer puis aller en haut à droite, vous avez une ligne appelée ajouter ou retirer des relations. cliquez sur retirer, votre contact disparaitra
PM
désolé en bas à droite sur la page d'accueil il y a rien comment faire pour suprimer un contact