[MSN] surnom impossible à modifier

Fermé
Pimouss' - 14 juin 2004 à 17:49
 L0R1S - 19 juil. 2010 à 20:07
Bonjour,
Je souhaite changer mon surnom sur MSN 6.2 mais quand je vais dans le menu outils > options > personnel, mon surnom est grisé et je ne peux pas le modifier.
Grand merci à celui ou celle qui pourra me donner un coup de main.
A voir également:

30 réponses

erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
14 juin 2004 à 18:05
Salut

Tu as ouvert ta session avant de faire la modif de pseudo ? ;)

Erwan
0
Merci Erwan de ta réponse mais je ne comprend pas ce que tu me demandes. Quelle session ?
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80 > Pimouss'
14 juin 2004 à 18:12
Tu parles bien de la messagerie instantanée MSN ?
Quand je te parle de session je te demande si tu es connecté ou si tu n'es pas connecté

Erwan
0
Pimouss' > erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014
14 juin 2004 à 18:16
Désolé, oui j'étais connecté.
Je viens d'essayé après avoir fermé ma session mais c'est pas mieux.
0
di tu fai quoi quan tu pe po mettre ton surnom
0
moi jarrive pos
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2004 à 19:20
Je suis toujours dans la panade.
D'est toujours grisé quoi que je fasse :(
J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider.

Pimouss'
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2004 à 19:49
salut fait comme erwan ta dit
tu ouvre ta session d'abord ensuite tu modifie ton pseudo dans outils/option
@+++++++++++++++
0
salut,

moi c'est idem !
et quand on dit que c'est grisé et impossible à modifier
il faut nous croire
0
léonie > Pimousse38
5 juil. 2009 à 20:55
moi aussi c'est pareille je ne peut pas le changer et sa me soule vraiment
0
djé > léonie
15 juil. 2009 à 11:27
as tu trouvé une solution?moi j'ai eu dès le départ qui date d'années antérieures et je ne peux plus du tt le modifier,et moi aussi ça m'énerve
0
il fau aller dans options et aller dans personnel et tu tape ton surnom et après en bas de la page tu met appliquer et ensuite ok jespère ke je vs aurai aider
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2004 à 13:23
salut finalement j'ai trouver une soluce
tu ouvre ta session ensuite tu va dans
dans fichier /enregistrer votre messagerie
tu suis les procedures ensuite ils vont t'envoyer deux email tu clike sur les lien du 2em email tu enregistre ton adresse apres tu poura changer ton pseudo on tt les cas ca a marche pour moi

@++++++++++
0
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
21 oct. 2004 à 20:12
salut
j'ai été dans fichier, mais il n'y a pas "enregistrer votre, messagerie".
merci
0
Utilisateur anonyme > mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020
21 oct. 2004 à 22:18
salut suis les instruction de ce site http://www.technicland.com/article.php3?sid=117
@+++
0
coucou, moi je rencontre le même probleme, je ne peux pas modifier mon surnom, mais je ne recois pas de message que=and je clik' sur le lien, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait... merci d'avance
0
moi ca me met pas enregistrer votre messagerie
0
met mi je peut pas car je n'ai pas la meme adresse hotmail que l'adresse msn comment faire aider moi ????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux juste modifier mon pseudo
0
je n'arrive pas a changer mon pseudo (msn) et je ne comprend pa les soluces des autre internautes ... AIDEZ MOI !!!!
0
Salut,
J'ai besoin de votre aide !
Mon psedo a toujours marcher mais là quand je change mon psedo il suffit que je me déconnecte et me reconnecte pour que mon psedo reviens comme avant que je l'ai modifier... je ne sais pas si vous avez compris...

ex: mon psedo avant que je le modifie: <moi et toi>
mon psedo quand je le change: <moi>
lorsque je me déconecte et que je me reconnecte mon psedo est: <moi et toi>

POURQUOI ???
J'ai désistaller msn, réinstaller, pas de changement ! Je ne comprends rien !
Merci de m'aider !
0
Bonjour, j'ai exactement le mm probleme depuis ce matin ca m'enerve pcq mon ancien pseudo n'est plus d'actualité et tt le monde me le fait remarqué et je suis fatigué de toujours changé de pseudo aidez nous svp merci

Olivier
0
Bon alors Olivier C'est bon j'ai réussi !

Alors après avoir désinstaller et tous ! Enfaite si tu as des skins et msn + tu d'ésinstale tous tous tous !! tu gardes juste le vieu truc sans foto et tou et la tu réinstale le nouveau msn puis tous tes trucs et ca va aller normalemtn ! je sais pas si je suis assez claire mais en gros enleve tous et remet !

a+
0
repondez-moi svp
5 févr. 2008 à 19:25
bonjours j'ai windows live messenger plus
moi quand j'ecris je vois mon adresse de messagerie cela fait :
monadresse@hotmail.fr dit :
je veux que ca mette mon pseudo !!! pourtant je l'est modifié appliqué ... cela ne change pas
aidez moi svp !!
0
J'ai le même probleme:
Lors des conversation mon adresse apparait come dit en haut : "monadresse@hotmail.fr dit :"
Alors qu'avant c'était mon surnom qui apparaissait.
Je précise aussi que mon adesse se trouvait dans mes contacts, et c'était à partir de la que je modifiais mon surnom, mais là je n'apparais plus dans ma liste de contacts. Comment résoudre ce probléme ?
Merci d'avance
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
8 févr. 2008 à 21:12
salut

le prob c que vous posez tous des questions différentes les unes apres les autres doc répondre concretement a chacun reste 1 véritable bordel^^

msn+ as l'avantage de vous donner + de possibilités que dab déjà !!

bizz
0
j'arive pas a modifier mon surnom voule-vous bien me le dire

merci beaucoup de votre aide et aurvoir a bietôt
0
moi aussi j'ai un gros prob sur ma new msn bah ya marquer mon msn puis ya un truc marker entre parrantaise a coter et j'arive pa a enlever sa >.< jorai tou essayer sa serai simpa si kelk1 pourai m'aider =D
0
qoi biz
0
Bonjour,
Je souhaite changer mon surnom sur MSN 6.2 mais quand je vais dans le menu outils > options > personnel, mon surnom est grisé et je ne peux pas le modifier.
Grand merci à celui ou celle qui pourra me donner un coup de main.
0
svp rpondezzùpoiuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffrrrrrrrff
fgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ds
*d
d
d

d

d
d
d
d
d
d
d
d
d
d
d
d
d
d
d

f
d

0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
21 févr. 2008 à 22:04
oula c'est quoi ça ?
0
areter de boire du pinard c carrement facile franchement pfff!!!!!!!!!
0
Pixx-picture'z
12 avril 2008 à 20:51
Bonjour, J'ai exactement le mm probleme que "repondez moi svp" (5 février 2008)et c tres genant! SVP REPONDEZ JE VOUS EN SUPLI C VRAIMENT PENIBLE CE DISFONCTIONEMENT !!
0
# ' BESTAH JTAIME JOE JTAIME
4 mai 2008 à 16:13
# BESTAH,,,'''JUM'HELL,,,'''SISTAH,,,'''BESTOUNE,,,'''LUDOVIC,,,'''XAVIER,,,''MELANIE,,,'''LOIC.L...(L' JOE J'T'AIME PIRE
0
# BESTAH,,,'''JUM'HELL,,,'''SISTAH,,,'''BESTOUNE,,,'''LUDOVIC,,
4 mai 2008 à 16:18
# BESTAH,,,'''JUM'HELL,,,'''SISTAH,,,'''BESTOUNE,,,'''LUDOVIC,,'''' JOE J'T'AIME PIRE (l)
0