Récupér msn ... Sauvegarder Signaler rabzouz76 - Dernière réponse le 21 juil. 2010 3 réponses Bonjour, Bonjour comment Je peut récuper le Logiciel de mon msn sur mon ordinateur pour le metre dans une usb et en suite linstaler sur un autre ordinateur ? excuser moi pour les faute et merci pour cee qui m'aideron ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zecradee eh bien tu met le logiciel dan ta clé usb tout simplement ensuite tu met la clé usb sur un autre pc et tu execute le logiciel. Réponse 2 / 3 ... Signaler rabzouz76 Auteur ouais mais le logiciel je ne le trouve pas Réponse 3 / 3 ... Signaler untenshu bonjour tu parles de messenger ou bien de windows live messenger ? cordialement Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler zecradee eh bien tu met le logiciel dan ta clé usb tout simplement ensuite tu met la clé usb sur un autre pc et tu execute le logiciel.
Réponse 3 / 3 ... Signaler untenshu bonjour tu parles de messenger ou bien de windows live messenger ? cordialement