Qui m'a supprimé de msn

lislou89 -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques années, je lis beaucoup de post pour savoir qui est bloqué sur msn, avec des logiciels un peu douteux ou des astuces de clic droit pour savoir si on a été supprimé, mais depuis tout ce temps , y'a t til eu une solution pour savoir reellement si quelqu'un nous a rayé de sa liste; merci

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je sais pas si ça fonctionnait vraiment, mais sur aMSN je crois, quand je mon windows avait rendu l'âme et que j'étais sous Ubuntu, en passant ta souris sur la personne, tu pouvais voir si tu était dans sa liste ou pas.

C'était peut être un autre logiciel qu'aMsn mais je me souviens plus.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Tout est là ==> https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger 

-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
-1
lislou89

ok merci donc je vois que l'equipe msn n'a toujours pas résolu ce probleme ! ;)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ce n'est PAS un problème !

À part pour l'ego de certains utilisateurs ....

-1
lislou89

moueh lol, cela eviterait que tout le monde se pose la question depuis des années
0