Webcam Msn
titine42
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
titine42 -
titine42 -
Bonjour,
Voila aprés une reinstallation de Msn, jai un souci qui parvenait deja avant, quand je veux mettre la webcam ( normalement il y a 2 choix : afficher ma webcam ou conversation vidéo) , et ici on ne demande rien et on me met directement la conversation video, jai essayé dans les reglages mais rien ne marche ! Aidez moi Svp !
Voila aprés une reinstallation de Msn, jai un souci qui parvenait deja avant, quand je veux mettre la webcam ( normalement il y a 2 choix : afficher ma webcam ou conversation vidéo) , et ici on ne demande rien et on me met directement la conversation video, jai essayé dans les reglages mais rien ne marche ! Aidez moi Svp !
A voir également:
- Webcam Msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
sa veux dire qu'il faut que tu installe ta web cam à l'ordi,
sa se trouve tu ne la pas installer ou tu la installer mais tu n'a pas fini l'installation !
je te dirais de vérifier si tu l'a installer, on c'est jamais !!!!
sa se trouve tu ne la pas installer ou tu la installer mais tu n'a pas fini l'installation !
je te dirais de vérifier si tu l'a installer, on c'est jamais !!!!
titine42
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Ba je l'ai deja totalement reinstaller, car je l'ai enmener chez un reparateur d'ordi et il ma tout reinstaller pour la webcam donc je sais plus quoi faire. car c'est un ordi portable et donc voila.
Bonjours,
Mais non mais cherché un peux !
C'est juste que MSN 2009 a un petit souci dans les fichiers.
Tu prends le dossiers "Messenger" (a un pote a toi qui a la même version) qui se trouve dans C:\Programmes Files\Windows Live\.
Des que tu la tu le remplace par le tien et voila.
Bye
PS > Au moins 100 sujets créer pour se problème, STOP !
Mais non mais cherché un peux !
C'est juste que MSN 2009 a un petit souci dans les fichiers.
Tu prends le dossiers "Messenger" (a un pote a toi qui a la même version) qui se trouve dans C:\Programmes Files\Windows Live\.
Des que tu la tu le remplace par le tien et voila.
Bye
PS > Au moins 100 sujets créer pour se problème, STOP !