A voir également:
- MSN ne veut pas etre installé => Windows Live
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel est la version de MSN que tu avais ? Quel est la version que tu voulais installer ? Est-ce qu l'erreur portait un numéo spécifique.
Pour résoudre ton problème le mieux est d'encore réinstaller l'ancienne version et de faire siplement une mise à jour à partir du site, sans désinstaller l'ancienne version.
Quel est la version de MSN que tu avais ? Quel est la version que tu voulais installer ? Est-ce qu l'erreur portait un numéo spécifique.
Pour résoudre ton problème le mieux est d'encore réinstaller l'ancienne version et de faire siplement une mise à jour à partir du site, sans désinstaller l'ancienne version.
Je me souviens plus de l'ancienne version
Je voulais pas l'installer car mon antivirus me signalait un probleme alors j'ai préféré déinsinstallé
WLM 9 c'est la version que j'aimerai installé
Le code c'etait ERROR : On catalog result : 0x80072ee6
Puis apres il indiqué Etape suivante : Une erreur inconnue s'est produite
Je voulais pas l'installer car mon antivirus me signalait un probleme alors j'ai préféré déinsinstallé
WLM 9 c'est la version que j'aimerai installé
Le code c'etait ERROR : On catalog result : 0x80072ee6
Puis apres il indiqué Etape suivante : Une erreur inconnue s'est produite
Commence par aller dans Demarrer -- Panneau de Configuration -- Programmes, pour désinstaller totalement toute trace de Windows Live Messenger. Aller également dans C:/Programs Files et regarder si il y a encore un dossier s'appellant Windows Live Messenger.
Puis va sur ce lien et télécharge ceci : http://download.microsoft.com/download/0/F/A/0FA96D8D-23EA-4199-B9DE-29189924F7C4/fr/wlsetup-all.exe
L'installation dure quelques minutes. Vérifie bien les options que tu coches à l'installation.
Si cela fonctionne est que tu veux la dernière version de MSN, va sur le site de Windows Live Messenger et ne télécharge que l'update. Ne désinstalle plus la version précédente.
Puis va sur ce lien et télécharge ceci : http://download.microsoft.com/download/0/F/A/0FA96D8D-23EA-4199-B9DE-29189924F7C4/fr/wlsetup-all.exe
L'installation dure quelques minutes. Vérifie bien les options que tu coches à l'installation.
Si cela fonctionne est que tu veux la dernière version de MSN, va sur le site de Windows Live Messenger et ne télécharge que l'update. Ne désinstalle plus la version précédente.