MSN ne veut pas etre installé => Windows Live

Fermé
ManyTheGod - 20 juil. 2010 à 22:16
 fox555 - 20 juil. 2010 à 23:10
Bonjour a tous ,

Voila , j'avais version d'MSN que j'avais désinstaller pour installer la derniere

Seulement je télécharge MSN & je lance l'installe & voila ce que je recoit :

Impossible d'installer les programmes Réessayer d'installer les programmes Windows live.

J'ai fais toutes les MAJ de Windows Updates mais ca a pas solutionné le probleme

Comment faire ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Quel est la version de MSN que tu avais ? Quel est la version que tu voulais installer ? Est-ce qu l'erreur portait un numéo spécifique.

Pour résoudre ton problème le mieux est d'encore réinstaller l'ancienne version et de faire siplement une mise à jour à partir du site, sans désinstaller l'ancienne version.
0
Je me souviens plus de l'ancienne version

Je voulais pas l'installer car mon antivirus me signalait un probleme alors j'ai préféré déinsinstallé

WLM 9 c'est la version que j'aimerai installé

Le code c'etait ERROR : On catalog result : 0x80072ee6

Puis apres il indiqué Etape suivante : Une erreur inconnue s'est produite
0
Commence par aller dans Demarrer -- Panneau de Configuration -- Programmes, pour désinstaller totalement toute trace de Windows Live Messenger. Aller également dans C:/Programs Files et regarder si il y a encore un dossier s'appellant Windows Live Messenger.

Puis va sur ce lien et télécharge ceci : http://download.microsoft.com/download/0/F/A/0FA96D8D-23EA-4199-B9DE-29189924F7C4/fr/wlsetup-all.exe

L'installation dure quelques minutes. Vérifie bien les options que tu coches à l'installation.

Si cela fonctionne est que tu veux la dernière version de MSN, va sur le site de Windows Live Messenger et ne télécharge que l'update. Ne désinstalle plus la version précédente.
0
Si cela n'a pas résolu le problème, il y a toujours cette solution là :

http://www.commentcamarche.net/faq/2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
0