Windows Live Messenger / Erreur 8e5e05f6
Na.noou
-
lochy -
lochy -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon adresse WLM : Dès que j'essaye de me connecter avec celle-ci et cela seulement sur mon ordinateur et qu'avec mon adresse ( J'ai vérifié ) le message suivant apparait :
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger .
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.
Réessayez plus tard. ( Code d'erreur : 8e5e05f6 )
Je ne comprend pas et cela dure depuis quelques jours déjà et j'en ai marre !! Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très simpas ! Merci.
J'ai un problème avec mon adresse WLM : Dès que j'essaye de me connecter avec celle-ci et cela seulement sur mon ordinateur et qu'avec mon adresse ( J'ai vérifié ) le message suivant apparait :
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger .
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.
Réessayez plus tard. ( Code d'erreur : 8e5e05f6 )
Je ne comprend pas et cela dure depuis quelques jours déjà et j'en ai marre !! Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très simpas ! Merci.
A voir également:
- Windows Live Messenger / Erreur 8e5e05f6
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Pour effectuer les étapes qui suivent, vous devez activez l'affichage des dossiers cachés.
Voici comment afficher les dossiers cachés :
a. Ouvrez « Ordinateur ».
b. Dans le menu « Organiser », cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Dans la liste « Paramètres avancés », cliquez sur « Afficher les fichiers et les dossiers cachés » sous « Fichiers et dossiers cachés ».
e. Décochez la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».
f. Cliquez sur « OK » pour fermer la fenêtre « Options des dossiers ».
1. Supprimez le cache des contacts :
a. Ouvrez une fenêtre Internet Explorer.
b. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse : %userprofile%\contacts
c. Supprimez tout
2. Supprimez le cache de Messenger :
a. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse d'Internet Explorer : %localappdata%\Temp
b. Supprimez le dossier MessengerCache.
3. Supprimez le cache de messagerie :
a. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse d'Internet Explorer : %localappdata%\Microsoft\Windows Live Contacts
b. Supprimez tout
4. Supprimez les fichiers temporaires d'Internet Explorer
a. Depuis une fenêtre Internet Explorer, appuyez sur la touche « Alt » de votre clavier.
b. Cliquez sur le menu « Outils », puis « Options Internet ».
c. Dans la partie « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer ».
d. Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur « Supprimer tout » (une fenêtre de confirmation peut apparaître, cliquez sur « Oui »).
e. Une fois tous les fichiers supprimés, cliquez sur « OK ».
5. Redémarrez votre ordinateur, puis essayez de vous reconnecter sur Windows Live Messenger.
N'oubliez pas de videz votre corbeille ;-)
Ça devrait marcher :-D
Pour effectuer les étapes qui suivent, vous devez activez l'affichage des dossiers cachés.
Voici comment afficher les dossiers cachés :
a. Ouvrez « Ordinateur ».
b. Dans le menu « Organiser », cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Dans la liste « Paramètres avancés », cliquez sur « Afficher les fichiers et les dossiers cachés » sous « Fichiers et dossiers cachés ».
e. Décochez la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».
f. Cliquez sur « OK » pour fermer la fenêtre « Options des dossiers ».
1. Supprimez le cache des contacts :
a. Ouvrez une fenêtre Internet Explorer.
b. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse : %userprofile%\contacts
c. Supprimez tout
2. Supprimez le cache de Messenger :
a. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse d'Internet Explorer : %localappdata%\Temp
b. Supprimez le dossier MessengerCache.
3. Supprimez le cache de messagerie :
a. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse d'Internet Explorer : %localappdata%\Microsoft\Windows Live Contacts
b. Supprimez tout
4. Supprimez les fichiers temporaires d'Internet Explorer
a. Depuis une fenêtre Internet Explorer, appuyez sur la touche « Alt » de votre clavier.
b. Cliquez sur le menu « Outils », puis « Options Internet ».
c. Dans la partie « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer ».
d. Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur « Supprimer tout » (une fenêtre de confirmation peut apparaître, cliquez sur « Oui »).
e. Une fois tous les fichiers supprimés, cliquez sur « OK ».
5. Redémarrez votre ordinateur, puis essayez de vous reconnecter sur Windows Live Messenger.
N'oubliez pas de videz votre corbeille ;-)
Ça devrait marcher :-D
alixcoop
Dsl mais ça ne marche pas ! je suis désespérée !
Mzlle-portuguesh
J'ai Fait Exactement ce que vous avez dit mais ca ne marche pas je suis vraiment desespere et en plus au moment ou j'ai l'adresse msn que je cherche depuis des semaines > < j'en ai marre, vous auriez pas une autre solution ?
lochy
merci
Un gentil technicien de microsoft m'a répondu et tout va comme sur des roulettes bonne chance ! Voilà sa réponse :
Je m'appelle Samir et je fais suite à votre demande d'aide concernant ce problème de connexion que vous rencontrez actuellement sur Windows Live Messenger générant le code d'erreur 8e5e05f6. Nous avons bien conscience que cette situation est gênante et vous assurons de notre soutien le long de la résolution de ce problème.
Nous vous invitons à effectuer les manipulations ci-dessous afin de régler ce problème le plus efficacement possible.
Dans un premier temps, vous devez disposer d'une version ultérieure à Windows XP SP1.
Pour mettre à jour votre système d'exploitation, rendez-vous sur http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.
2. Supprimez le dossier cache Contacts.
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez le fichier complètement.
N.B : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de supprimer ce dossier.
Redémarrez l'ordinateur et connectez-vous à nouveau à Windows Live Messenger.
Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
Samir .
Service de support de Windows Live Messenger
Je m'appelle Samir et je fais suite à votre demande d'aide concernant ce problème de connexion que vous rencontrez actuellement sur Windows Live Messenger générant le code d'erreur 8e5e05f6. Nous avons bien conscience que cette situation est gênante et vous assurons de notre soutien le long de la résolution de ce problème.
Nous vous invitons à effectuer les manipulations ci-dessous afin de régler ce problème le plus efficacement possible.
Dans un premier temps, vous devez disposer d'une version ultérieure à Windows XP SP1.
Pour mettre à jour votre système d'exploitation, rendez-vous sur http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.
2. Supprimez le dossier cache Contacts.
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez le fichier complètement.
N.B : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de supprimer ce dossier.
Redémarrez l'ordinateur et connectez-vous à nouveau à Windows Live Messenger.
Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
Samir .
Service de support de Windows Live Messenger
je suis dans la même galère
impossible de resoudre le pb message erreur 8E5E05F6
qui a trouvé une solution????????,,,,
impossible de resoudre le pb message erreur 8E5E05F6
qui a trouvé une solution????????,,,,
Bonjour , moi aussi j'ai rencontrer ce problème d'erreur , j'ai lu attentivement ce que vous avez pu dire mais j'y arrive pas le seul probleme je n'ai pas de fichier Windows Live Contacts . Comment faire ? Aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Figures-toi que moi aussi j'en peu plus. j'ai fais tout se qu'on me demande de faire. On me dit d'aller aussi de supprimer le dossier contact windows live mais impossible de le supprimer. j'ai essayé avec les comptes de mes amis sur mon ordi et ils n'ont aucuns problèmes à se conntecter sauf avec monb adresse .
je suis enragé et ça me soul. Car je n'arrête pas de trafiquer mon ordi (en plus il est neuf)
si tu as réussi a résoudre le problem, aide moi stp et moi j'en ferai de même
merci bien
nono
je suis enragé et ça me soul. Car je n'arrête pas de trafiquer mon ordi (en plus il est neuf)
si tu as réussi a résoudre le problem, aide moi stp et moi j'en ferai de même
merci bien
nono