Réléchargement msn messenger

Fermé
jokatori Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 11:18
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 19 juil. 2010 à 11:25
Bonjour,
j'ai du mal a télécharger msn messenger 7.5 ou 8.5 ou une autre nouvelle version, a chaque fois que je démarre l'éxécution je reçcois un message qui m'indique que c'est impossible de telecharger et qu'il faut un windows update, aidez moi s'il vous plait à resoudre ce probléme

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 11:22
salut. tu le télécharges où ton msn messenger?

moi perso, j'irai sur le site https://www.wikikou.fr/

mais avant, dis nous si tu as déjà une autre version installée.

bye et bonne journée
0
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
19 juil. 2010 à 11:25
Bonjour jokatori,

si tu as un message de windows update, c'est que tu dois le mettre à jour.
Si tu ne sais pas comment faire, tu vas dans l'invite de commande (Windows + r), tu tapees "cmd" puis dans l'invite de commande tu tapes "wuauclt /detectnow" puis entrer.
Attends quelques secondes et un bouclier jaune dans ta barre des tâches en bas à droite doit apparaitre. Mets les MAJ, redémarre et vois ce qui se passe.
Si ce problème persiste, c'est que ton cache garde en mémoire ton historique. vid-le en allant dans les options internet de ton navigateur et vide tout.
Ensuite regarde ce que ça fait.
Mais essaye la première méthode dans un premier temps.

@+
0