[MSN] Smiley flou

Fermé
vlad86 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 15 août 2008 à 21:40
vlad86 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 21 juil. 2010 à 21:25
Bonsoir,

Je crois que je n'ai pas besoin de présenter le logiciel dont je vais vous parler... La majorité si ce n'est tout le monde le connaît, le fameux logiciel de discussion gratuit: Msn Messenger :)

Bref. Cela fait longtemps que je rencontre parfois ce problème, mais là, j'en ai marre! ^^

J'aimerai beaucoup, si vous le pouvez (je vous en serais très reconnaissant), savoir pourquoi certains de mes smileys personnalisés sont flous :s Quand je dis smiley personnalisé je veux dire que ce n'est pas ceux d'origine fourni avec Msn Messenger mais ceux que j'enregistre à partir d'un site.

La taille de ce dernier smiley flou est pourtant "normal" c'est à dire, ni trop petite, ni trop grosse; de toute façon je pense que le problème ne vient pas de là puisque certains de mes smileys personnalisés ne sont pas flous, et pourtant, ils sont bien plus grands ou petits.

Le format et .gip, je pense que c'est le bon, non?

Aussi, je certifie que la qualité du smiley est très bonne au début (quand je le prend sur un site) puis se flou par la suite (quand je veux l'intégrer dans ma liste de smiley personnalisé).

J'espère que j'obtiendrai quelques réponses en espérant que mon message ait été clair sur toute la ligne ^^ (et si jamais ce n'est pas clair, je suis présent pour répondre à toutes vos questions, encore heureux vous me direz vu que j'ai besoin de votre aide, mais je tenais à le préciser :p)

Merci encore d'avoir lu ce message en tout cas, même si vous n'avez pas la réponse :)

10 réponses

vlad86 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
16 août 2008 à 19:06
Personne ne rencontre ce problème? :s
0
luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 25
17 août 2008 à 02:19
format .gip? C'est pas plutot .gif?
Le problème peut venir de la façon dont tu prends le smiley d'une page web...
Est-ce que tu fais clic droit puis enregistrer l'image sous... ?
0
vlad86 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
17 août 2008 à 03:01
Oui, désolé pour l'erreur, le format de mon smiley est bel et bien en .gif :p

Sinon c'est bien la méthode que j'emploie, tu crois que cela pourrait provenir de cela? J'enregistre l'image du site dans n'importe que dossier puis je vais dans l'ajout de smiley personnalisé sur MSN, et les smileys sont flous que de temps en temps (alors qu'en revanche, si j'ouvre mon smiley grâce à un logiciel, il est parfaitement net, il n'y a que sur MSN qu'il devient flou) :/

Y aurait-il une manipulation précise évitant ce genre de problème? J'ai essayé de ré-enregistrer l'image avec photoshop, même sous un différent format (bmp), et le rendu est exactement le même...

En tout cas merci d'avoir apporté une réponse et de l'intérêt à mon problème, on avance petit à petit, bientôt les smileys flous me dévoileront peut être tous leurs secrets (j'espère fort en tout cas) ^^
0
vlad86 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
18 août 2008 à 12:54
Je remonte un peu le topique pour de plus amples informations si quelqu'un passerait par ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même probleme ! sauf que c'est juste avec certains emoticons petit ou grand il ya pas de raison visible
0
Gaigo Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 11
16 nov. 2008 à 17:25
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur MSN, mes émoticones sont flous.
Quelqu'un aurait t-il la solution ?
0
Gaigo Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 11
18 nov. 2008 à 16:47
UP !
0
UP !!
0
vlad86 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
26 juin 2009 à 23:27
Après moins d'une année je recherche toujours une réponse...
0
vlad86 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
21 juil. 2010 à 21:25
Et encore..!
0