Msn marche pas ... Sauvegarder Signaler sarah - Dernière réponse le 20 août 2010 4 réponses Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur msn sa affiche sa:Nous avons pas pu vous connecter Windows Live Messenger.La connexion à Windows Live Messenger code erreur 8000402a.aider moi qu'es que je dois faire Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler nolif bas sais sois tu te gour de mot de passe ou si non recommance tous tu remette un autre adresse msn Réponse 2 / 4 ... Signaler JBGO Quelques fois, un redémarrage peut faire l'affaire !! Réponse 3 / 4 ... Signaler sarahlajeune ok merci Réponse 4 / 4 ... Signaler sarah ok mercii Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler nolif bas sais sois tu te gour de mot de passe ou si non recommance tous tu remette un autre adresse msn