Wizz msn 8

Fermé
pkarinette - 4 févr. 2008 à 18:10
 Po - 6 sept. 2010 à 21:38
Bonjour,
J'ai cherché partout mais je ne toruve pas : j'ai installé msn 8 et j'ai configuré les sons des wizz dans le menu option alertes et sons, mais mon wizz reste un papillon bleu avec une musique de fond ! c'est un peu chiant à la longue ! quelqu'un sorait-il comment y remédier et mettre le son que je souhaite comme je fesais avec les autres versions ?
merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 3
4 févr. 2008 à 18:13
Salut,

Personnelement, je te conseillerais de désinstaler complètement windows live et de le réinstaller en le téléchargent (tu ne perd aucune donnée puisque les informations sont sur un serveur). Je pense qu'avec ça tu devrai avoir un wizz normal.

Il est pas beau ton papillon ?

a+ sunny
0
guiofyuidyj tyu
0
sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 3
9 févr. 2008 à 17:50
ssssssssssssssssssssssss, le spam n'est pas autorisé ici stp

si tu as quelque chose à dire, dit le clairement pour aider mais ne spam pas ! STP

a+ sunny
0
désolé de relancer le sujet, mais j'ai exactement le meme probleme que toi, je ne sais pas comment changer cette musique qui a force est vraiment ch***** !
0