Comment recuperer une adresse MSN ?

Fermé
jeuvideo27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<as>Je me suis fait hacker mon msn depuis un mois j'ai essayer toute les solution pour tenter de le recuperer mais en vain... quelqu'un peu il me guider s'il vous plait ?

La seul solution qui me vien a l'esprit ce serais de le re hacker !</gras>
merci d'avance

A bientot
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Pas de "hackage" sur le forum.
^@+
1
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Refais une adresse, c'est la seul solution.
0
jeuvideo27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme est que sur cette adresse j'ai beaucoup de contact que je ne pouvais contacter QUE par msn et que je n'ai pas en memoire leurs adresse !

Je ne veu pas forcement la reacker mais je veu la recuperer quel sont les solutions pour la recuperer sachant que je ne me souvien pas de la reponsse a ma question secrete..
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Pas de "hackage" sur le forum.
^@+

Evite de mettre des -
Je ferme
0