Retirer des amis de son réseau msn.

Fermé
MisterPringles - 11 juil. 2010 à 17:26
 MisterPringles - 5 sept. 2010 à 19:33
Bonjour,

Je voudrais supprimer des amis sur mon profil msn sans pour autant les supprimer de mes contacts. Malheureusement je cherche partout sans parvenir à trouver l solution car des que je les supprime de mon profil ca les supprime aussi de mon msn et si je les remet sur msn ils reviennent en tant qu'amis.

Surtout que j'ai jamais accepter personne comme amis sur mon profil mais ils apparaissent tous comme amis donc je voulais savoir si on peut également empecher les invitations d'amis. J'ai déjà mis mon profil en privé mais ca ne change absolument rien. Donc si quelqu'un sait comment faire. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci


6 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
11 juil. 2010 à 20:55
Bonjour,

Pour ce faire il faut que tes "Amis " te supprime aussi.
Donc je te conseil de relever les adresse et de remettre dans un nouveau compte msn .
0
MisterPringles
11 juil. 2010 à 21:46
merci pour ta reponse, mais le truc c'est que j'ai déjà 3 adresse msn (et c'est limité a 3) et j'ai déjà tentée d'en supprimer une il y a quelques mois mais je n'y parviens pas. Donc si je leur dis de me supprimer, que e fais de meme et que je le rerentre comme contact ce sera bon?

et tu sais comment empecher de nouvelles invit' d'amis? parce que là j'en ai 12 et j'en ai accepter aucun et chaque jours de nouveau contacts sont enregistrer en amis dans mon profil alors que je les accepte pas. Comment empecher ca?

Merci.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
12 juil. 2010 à 16:17
Curieux ! essais dans créé une avec un nom prénom différent .

Sinon va sur ton profil puis clic sur plus confidentialité et clic sur options avancées pour réduire tous tes paramètres .

J'ai une fillette de 12 et demie dans mes contactes rencontrer sur CCM et rien de sordide entre nous !
Aide pc et beaucoup d'autres choses.
Fait attention a toi car même un gosse de onze ans lui a demandé un truc pas bien.
0
J'ai exactement le même problème, choix arbitraire des amis parmi la liste des contacts, affichage de ses amis dans le profil, impossible de supprimer les amis du reseau sans le supprimer definitivement (messenger aussi). C'est devenu une vrai usine à gaz ce windows live, avec une gestion de la confidentialité imparfaite. Avec Facebook on savait a quoi s'attendre mais là c'est arrivé sans prévenir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
4 sept. 2010 à 16:17
j'ai trouvé depuis !
Ce rendre sur le profil concerner puis détail et ensuite gérer .

Faite le bon choix :)
0
MisterPringles
5 sept. 2010 à 19:33
je viens d'essayer ca les supprime encore de msn. Tien depuis mon dernier message je suis arrivée a 23 amis sur mon profil sans jamais en accepter aucun. Ca commence à me gaver cette histoire
0