Enlever le "Quoi de neuf ?" dans msn

Fermé
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 8 sept. 2010 à 06:15
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 14:31
Bonjour,


j'aimerai savoir comment enlever le "Quoi de neuf" dans windows live messenger qui montre à tout vos contact : vos nouveau amis , vos commentaire déposer sur les profil de vos amis , ce que vous avez fait sur msn etc.. en gros sa dévoile votre vie privée à tout le monde , donc voilà si quelqu'un sait comment désactiver cet fonction ben merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 06:36
Salut,

Ouvre ta boite de messagerie "Hotmail", l'adresse avec laquelle tu converses sur MSN.

Dans ta boite de réception, tu vois en-haut à droite, ton nom, et en-dessous "Profil"..."Se déconnecter"

Clique sur "Profil" et tu arrives sur ta page.

Alors tu verras sur la gauche > Détails - Photos - Documents - etc...... et tu les sélectionnes un à la fois pour aller cocher exemple dans "Détails" et dans "Informations personnelles" > "Moi uniquement" plutôt que "Public".....

Tu vas définir qui peux voir tes informations, photos ou documents. N'oublies pas d'enregistrer après les modifications.

Mais il y reste toujours quelques informations qui demeurent publiques.....

0
choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 1
9 sept. 2010 à 14:21
et quand par exemple j'ai un nouveau contact , est-ce que mes amis qui sont dans mon msn le vois ? et si oui comment remédier à sa?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 14:31
Je crois pas..... sauf si tu donnes l'autorisation qu'il t'ajoute comme amie.

Dans les paramètres dont je te parlais plus haut tu peux modifier et empêcher tes contacts d'écrire des commentaires (tes autres contacts voient qui a laissé un commentaire sur ton profil, oui...) ou même de te faire des demandes à partir de ton profil.

Je ne me souviens plus de tout.... Mais y'a certaines choses qu'ils verront toujours malgré tes modifications, comme si tu as modifier ton image perso, ton message perso.... Mais c'est banal :)

Je ne crois pas que les autres voient que tu as un "nouveau contact". Mais si ce nouveau contact laisse des commentaires sur ton profil, là ils peuvent le voir, lire ce qu'il a écrit pour toi.

Vas voir "Mes amis" dans ton profil, et tu limites leur accès.
0