Window live mail
RiGe
-
ghost -
ghost -
Bonjour*
quand je veux transmettre un courriel, ce message apparaît. Que dois-je faire?
Serveur : 'relais.videotron.ca'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8CCC0002
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non</gras>
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......................
quand je veux transmettre un courriel, ce message apparaît. Que dois-je faire?
Serveur : 'relais.videotron.ca'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8CCC0002
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non</gras>
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......................
A voir également:
- Window live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
As-tu essayé de supprimé le message en question qui doit se trouver dans la boîte d'envoi ?
Si oui mais sans succès, va vider le dossier correspondant directement dans le dossier de stockage de Windows Live Mail :
le dossier de stockage de Windows Live Mail [*] est, typiquement X:\Users\NomUtilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail. Cherches le sous-dossier Outbox correspondant à la boîte d'envoi en question et vide-le.
[*] Pour connaître le chemin d'accès au dossier de stockage de Windows Live Mail : 'Windows Live Mail' (1ère icône e, haut à gauche) --> 'Options' --> 'Courrier' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' --> 'Dossier sur l'ordinateur'
Attention, le chemin d'accès au dossier de stockage par défaut de Windows Live Mail passe par \AppData\ qui est un fichier caché. Pour pouvoir afficher ce dossier, il est donc nécessaire d'activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés : 'Panneau de configuration' --> ('Affichage classique' ou 'Affichage par icône') --> 'Options des dossiers' --> onglet 'Affichage' --> pointer 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés'
Si oui mais sans succès, va vider le dossier correspondant directement dans le dossier de stockage de Windows Live Mail :
le dossier de stockage de Windows Live Mail [*] est, typiquement X:\Users\NomUtilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail. Cherches le sous-dossier Outbox correspondant à la boîte d'envoi en question et vide-le.
[*] Pour connaître le chemin d'accès au dossier de stockage de Windows Live Mail : 'Windows Live Mail' (1ère icône e, haut à gauche) --> 'Options' --> 'Courrier' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' --> 'Dossier sur l'ordinateur'
Attention, le chemin d'accès au dossier de stockage par défaut de Windows Live Mail passe par \AppData\ qui est un fichier caché. Pour pouvoir afficher ce dossier, il est donc nécessaire d'activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés : 'Panneau de configuration' --> ('Affichage classique' ou 'Affichage par icône') --> 'Options des dossiers' --> onglet 'Affichage' --> pointer 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés'