Supprimer onglets MSN s'ouvrant systématiquement sur internet

Fermé
bitricotin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 13:32
 joan - 28 avril 2018 à 13:37
Impossible de désactiver définitivement MSN sur internet. J'ai bien installé la page Google comme page d'accueil (par défaut). Sauf que toute nouvelle ouverture d'un nouvel onglet de recherche Google OUVRE SUR MSN. Qui de plus, a un fonctionnement intempestif, intrusif et fatigant, avec son défilement non-stop de pseudo-infos, sous l'appellation mensongère de "mon flux", qui plus est.
Je pense que MSN s'est installé automatiquement lors d'une mise à jour. Je ne la voulais pas, et ne l'ai donc pas CHOISIE. Elle m'a été imposée.
Quelqu'un peut-il m'aider ? à supprimer définitivement cette intrusion msn. Je re-précise avoir bien paramétré la page Google comme page choisie "par défaut". Mais c'est une fois internet explorer ouvert,, que tout nouvel onglet de recherche s'affiche systématiquement avec cette page MSN hysérisante (le défilement qui nous est imposé de fausses infos, ou de matières inintéressantes ET envahissantes, est insupportable !!).
Merci d'avance.
J'ai le même problème avec ma page Facebook, qui m'a fait basculer (sans mon consentement) sur MSN Messenger, et qui est d'un usage à "s'arracher les cheveux". A savoir comme n'étant d'aucun confort, ni de visibilité ni de liberté et d'espace d'écriture.

Pour mon usage, j'avoue que la présence parasite de ce MSN Messenger est une catastrophe. En tout cas très invalidante (un problème supplémentaire ajouté aux sophistications de mises à jour bien plus souvent inconfortables que l'inverse).

Merci encore.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
6 juin 2017 à 13:40
Quel navigateur utilisez-vous ?
0
celui de microssoft Edge
-1