MSN

subzero44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir amis internautes ,

Dites moi est il possible d'effacer windows live messenger 2011 et son live essentials de m***** pour repartir sur une version 8.5 ( en sachant que j'ai windows 7 ) ???

Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, c'est possible, Windows Live est un ensemble de logiciels qu'on peut désinstaller comme tout logiciel.
0
subzero44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup car cette MAJ est vraiment bidon !! on voit meme plus le pseudo de ses amis mais son nom et prenom !!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Ah ok
mais pour ça il faut se rendre sur son profil et modifier le nom
comme moi j'ai mon MSN qui affiche Jag72
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

windows live messenger 2011 et son live essentials de m*****

Pourquoi exactement cette opinion ?
0
Utilisateur anonyme

Pour Windows Live messenger 2011, les arguments ne manquent pas.

- plus de pseudo, mais un nom complet
- pub intrusive
- suppression de la fonction "bloquer"
- impossibilité d'envoyer un message de plus de 3 lignes!
- laideur des émoticônes (mais ça c'est un gout personnel)
- et j'en oublie surement
0

ok

Donc moi a par le site lui même ou ils suppriment un peu tout (Cette page sera disponible jusqu'en mai 2011. Si vous souhaitez garder des commentaires, assurez-vous de les avoir copiés à un autre emplacement avant cette échéance. ) je vais exposé les bon côtés .

le pseudo il faut modifier le nom sur son profil comme cité au dessus .
La pub ? on peux faire disparaitre celle des fenêtres contactes avec une option de messenger sauf sur la liste de contactes .
Passé HL pour un contacte reviens a le bloquer , donc plus possible d'envoyer un instantané sous se mode caché .Le message de plus de trois ligne en texte copié collé est possible avec le msn plus version 5 .
Les émo. je m'en fais des perso avec les images gifs du net .

Et pour répondre a "j'en oublie surement " :
La difficulté a apprendre tous ce qui est possible de faire avec !
Partage de vidéo du web style une vidéo de dailymotion en lecture directe sur le msn avec quelqu'un qui a la même version .
Des liens qui affichent les images a partager selon le mot frappé ... etc !

Et j'en oublie surement comme ce live movie maker qui permet de publier sur facebook ou sky drive ou bien de créé vos dossiers photo depuis vôtre pc . ( sky et face toujours )

Le Writter avec vôtre blog ...

Voila moi je suis plus que Fan :)
0
Utilisateur anonyme

"le pseudo il faut modifier le nom sur son profil comme cité au dessus . " Vive le côté pratique et rapide!

"La pub ? on peux faire disparaitre celle des fenêtres contactes avec une option de messenger sauf sur la liste de contactes . " le gros carré pub aussi volumineux que la liste des contacts, lors de l'affichage compact est bien le plus gênant

"Passé HL pour un contacte reviens a le bloquer , donc plus possible d'envoyer un instantané sous se mode caché "
Absolument pas.
Un contact bloqué ne peut plus vous envoyer de message. Un contact pour lequel vous apparaissez hors ligne le peut.
Un contact bloqué ne peut voir vos changements d'avatar, de pseudo, de message perso. Un contact pour lequel vous apparaissez hors ligne le peut.
Et effectivement, on ne peux plus écrire à quelqu'un en étant hors ligne (une belle amélioration?)

"Le message de plus de trois ligne en texte copié collé est possible avec le msn plus version 5 . "
oui, il faut passer par des solutions alternatives, en installant un nouveau logiciel en plus de msn 2011 qui est déjà plus que lourd! Outre le fait que la dernière version msn plus soit restée indisponible pour msn 2011 pendant longtemps, cette dernière version présente aujourd'hui de nombreux bugs avec msn 2011 (dont les coupures répétée de msn) qui lui même en a son petit lot. Rajoutons à cela qu'un utilisateur lambda ne pense pas forcément à installer msn plus pour passer outre une limitation qui n'a pas de sens, et qui dégrade les fonctionnalité du logiciel!
Une nouvelle version d'un produit se doit d'être meilleure que la précédente sur tous les points, et ne pas demander le rajout d'un autre logiciel pour combler ses lacunes non présentes dans la version antérieure. Il n'y a que Microsoft pour faire une chose pareille!

"Les émo. je m'en fais des perso avec les images gifs du net . "
ce n'est pas un argument pour justifier que msn 2011 soit meilleur que msn 2009

"Partage de vidéo du web style une vidéo de dailymotion en lecture directe sur le msn avec quelqu'un qui a la même version . "
déjà disponible dans la version 2009 et antérieure

"Des liens qui affichent les images a partager selon le mot frappé ... etc ! "
on comprend pas très bien quand est-ce que msn décide de nous afficher un lien pour permettre une recherche bing ... du coup on ne peut pas utiliser cette fonctionnalité qui est aléatoire

"Et j'en oublie surement comme ce live movie maker qui permet de publier sur facebook ou sky drive ou bien de créé vos dossiers photo depuis vôtre pc . ( sky et face toujours )

Le Writter avec vôtre blog ... "
hors sujet, c'est windows live et non windows live messenger
Tout ce que vous décrivez existait déjà dans la version antérieure

et j'avais oublié la cerise sur le gâteau pour msn 2011 ... incompatible avec Windows XP, l'OS le plus utilisé dans le monde ainsi qu'en France, alors que RIEN ne justifie cela!

Windows Live messenger 2011 fut un véritable echec, il suffit de lire la tonnes de mauvaises critiques qu'il a reçu pour comprendre que cette avis est très très répendu dans le monde.

2 ans de beta pour nous pondre ça? c'est une honte!
Notons également que le nombre d'utilisateur de Windows Messenger a littéralement chuté avec l'apparition de cette mise à jour quasi forcée, au profil de Skype (malheureusement racheté il y a une semaine par Microsoft, voyant qu'une très grande partie de ses clients avaient migré chez eux),

Rajoutons à cela que le programme de désinstallation a été très mal conçu, il n'est même pas capable de désinstaller correctement son programme, et que pour la plupart des utilisateurs, on est obligé de télécharger encore un logiciel pour le supprimer totalement.
0
energie77290 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re bonsoir , perso j'en dirait autant :s je l'est installer et les viré au bout de 2 jours ... bug a repetition, cam qui fonctionne une fois sur 2, pi y avait meme pas de messanger plus avec :$ il mettait trop de temp a se connecter .. bref j ai remis l ancien qui fonctionne a merveille chez moi ..
0

Bonjour ,

Moi j'ai toujours remis a neuf Vista pour pallier aux bug que font les mise a jour Microsoft .
Parfois je trouve qu'il est difficile d'écrasser le programme précédent . :(
0
energie77290 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai c sur ... apres c'est une vision perso de WLM , la meilleure pour moi restera la 8.5 :)
0

oui il y avait plus de couleur et la synchro des partagent dossiers c'était mieux que skydrive .
0