Comment deconnecter son Iphone de msn

Fermé
lilly54 - 23 juin 2010 à 16:19
 dudu - 19 mai 2011 à 13:34
Bonjour,

Depuis quelque jours l'application Windows live messenger et enfin disponible sur Iphone,Ipod et Ipad mais une fois s'être connecter je ne trouve pas le moyen de me deconnecter .Le probleme c'est que l'on recoit des messages et que jamais je n'ai trouvé le moyen d'arreté cette application.

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Il suffit simplement de cliquer sur l'avatar, ta photo de profil, dans la section quoi de neuf. Ensuite, tu cliques sur ton statut, probablement disponible et tu pourras chosir un nouveau statut ou te déconnecter. Comme ça, tu ne reçevras plus de données Push. Je te conseille également de ne pas faire mémoriser le mot de passe, sinon, il te reconnecte automatiquement à chaque fois !
11
Merci beaucoup Annie, j'avais pourtant essayé mais pas sur le bon !!! enfin me suis déconnectée !!!

BRAVO ;-)
0
ou en haut a droite sur ton non clic et ensuit clic sur déconnecté mon i phone
0
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 218
9 juil. 2010 à 20:20
moi j'ai memoriser le mot de passe ..... et j'arrive pas a modifier çà tu sais comment je peux faire ?
0
Bonsoir, j'ai également le même problème et même en supprimant l'application je reste connecter!
Que faire?
Merci pour vos réponses
0