Probléme d'installation de MSN l

Résolu
Une désespérée -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer toutes les versions de Windows live messenger mais aucune des versions ne peut être installées. J'ai réussi à installer l'assistant de connexion mais le reste non. Que dois-je faire? Aidez-moi svp!! c urgent!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

il y a t il un message d erreur ?
    0
    1. touile

non mon ami je suis tombe dans ce piege une fois j'avais une version recent que windows service pack 1 alors il m'as exiger la mise a jour du service pack 2 et a ce moment la qu'il a accepter mon installation du msn et n'oublie pas une chose queje suis du metier mon frere .

mes salutations
      0
  2. JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Idem gouby, essaies d'être un peu + précsie stp.

Ju
    0
  3. Une désespérée

est ce que ça pourrait provenir de l'antivirus (j'utilise Panda Internet Security 2008, mega detection)??
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ca n ous dit toujours pas pourquoi ca veut pas s insrtaller

peut etre un probleme de pare feu, ton antivirus
    tes mises a jour windows...............????????
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Sans précisions, difficile de le dire.
    As tu un message d'erreur qui apparait ?
    0
  7. Une désespérée

oui peut être bien! la je fais les mises à jour de Windows.
    0
  8. Une désespérée

Il n'y a aucun message d'erreur mais c écrit "non installé" et "réessayer plus tard".
    0
  9. Une désespérée

c bon, ct par rapport aux mises à jour de Windows,merci à tous pour votre aide!!
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    bonne apres midi

0
  11. JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

OK

@+
    0
  12. touile

salut,

je pense que tu as un probleme soit il faut desactive ton anti virus ,ou il faut installer service pack 2 de windows.

salutations
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu pense mal, le probleme est resolu par des mises a jour de windows
      0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui son probleme été du a ça
    quand les mises a jour sont activé et effectué , cela bien souvent installe le sp2 quand il est pas mis

mais pourquoi reprendre un sujet "resolu", alors qu il y a plein de sujet sans reponse

et si tu veux aider car tu es du "metier", inscrit et participe davantage

a+

0
  14. touile

crois moi que j'ai pas vu que le sujet resolu
    0

pas grave, l intention est bonne, et c est le principal

0