Peut-on se faire pirater msn sans...
Résolu/Fermé
petitprob
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
wawi mel Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wawi mel Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà j'ai j'ai ma cousine qui se fait pirater son msn par son copain ...oué c pas génial ! mais le pire c'est qu'il dit qu'il va fouiller dans les msn de ses contacts... donc ma question est toute simple
PEUT-ON SE FAIRE PIRATER MSN SANS ACCEPTER DE FICHIER DE LA PERSONNE QUI VEUT NOUS PIRATER ?
OU ALORS PEUT-IL TROUVER MON MOT DE PASSE SANS MEME AVOIR UN LIEN AVEC MOI JUSTE EN AYANT MON ADRESSE
qu'on soit clair je ne veut pas savoir comment il peut faire mais SI IL PEUT LE FAIRE! Je ne veut pirater aucun compte mais j'ai trés peur pour le miens
Je change de code assez souvent mais il semblerai que ce soit pas trés fiable ...
ya -t-il des signes qui nous permette de voir si on a été piraté ?
Ya -ti-il des logiciel complementaire pour empecher le piratage ?
Merci par avance
Voilà j'ai j'ai ma cousine qui se fait pirater son msn par son copain ...oué c pas génial ! mais le pire c'est qu'il dit qu'il va fouiller dans les msn de ses contacts... donc ma question est toute simple
PEUT-ON SE FAIRE PIRATER MSN SANS ACCEPTER DE FICHIER DE LA PERSONNE QUI VEUT NOUS PIRATER ?
OU ALORS PEUT-IL TROUVER MON MOT DE PASSE SANS MEME AVOIR UN LIEN AVEC MOI JUSTE EN AYANT MON ADRESSE
qu'on soit clair je ne veut pas savoir comment il peut faire mais SI IL PEUT LE FAIRE! Je ne veut pirater aucun compte mais j'ai trés peur pour le miens
Je change de code assez souvent mais il semblerai que ce soit pas trés fiable ...
ya -t-il des signes qui nous permette de voir si on a été piraté ?
Ya -ti-il des logiciel complementaire pour empecher le piratage ?
Merci par avance
A voir également:
- Peut-on se faire pirater msn sans...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook pirate que faire - Guide
9 réponses
il a un piratage par le wizz + Ftp dans cette cas garder bien les ips qui entre et sorte par un Firewall
mais je pense ton probleme quand tu veut envoyer a ton victime un Pacth ou server leur Antivirus
va fair supprimer le.mais tu fair de etudier le cyptage des server et dit pour victime bye bye
mais je pense ton probleme quand tu veut envoyer a ton victime un Pacth ou server leur Antivirus
va fair supprimer le.mais tu fair de etudier le cyptage des server et dit pour victime bye bye
Meme si tu le bloke il peu te hack
Comment ?
Soi par "trojan" il t'envoie un fichier est il recupere tes info
Par "Keylogger" sorte de trojan...
Ou tout simplement San rien connaitre, ni ip,ni trojan,rien par Brute force (utilise toute les combinaison sur le pass est le trouve )...
Pour plus d'info
celebiii_shiiney@hotmail.com
Bonne Chance ;)
(Jpourrait ptete te le recup)
;)
Comment ?
Soi par "trojan" il t'envoie un fichier est il recupere tes info
Par "Keylogger" sorte de trojan...
Ou tout simplement San rien connaitre, ni ip,ni trojan,rien par Brute force (utilise toute les combinaison sur le pass est le trouve )...
Pour plus d'info
celebiii_shiiney@hotmail.com
Bonne Chance ;)
(Jpourrait ptete te le recup)
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, une fois j'ai vu un video sur youtube commen pirater msn parasare (((((je ne suis pas pirateur de msn)))))
Bonjour,
voila, mon frère a changé il y a quelques temps son mot de passe msn et le problème c'est qu'il ne se souviens plus du tout du nouveau mot de passe.
Ça fait plusieurs semaines qu'il galère et je commence vraiment à avoir pitié de lui !!!!
Alors voila, je ne vais pas vous demander de m'apprendre à pirater msn car je sais que vous ne me direz rien !!! Alors si éventuellement quelqu'un pouvait me le faire ça serai cool.
Merci
voila, mon frère a changé il y a quelques temps son mot de passe msn et le problème c'est qu'il ne se souviens plus du tout du nouveau mot de passe.
Ça fait plusieurs semaines qu'il galère et je commence vraiment à avoir pitié de lui !!!!
Alors voila, je ne vais pas vous demander de m'apprendre à pirater msn car je sais que vous ne me direz rien !!! Alors si éventuellement quelqu'un pouvait me le faire ça serai cool.
Merci
Merci a la personnequi repondra!