Problème de redirection vers page yahoo

Fermé
Moostaqi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 20:56
gibsonmediator Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 21:56
Bonjour,
Je travail sur mac 0S 10.6.8 et j'ai un soucis avec tous mes navigateurs.
Dès que je charge une page internet type "le monde", "commentçamarche" etc, le navigateur me redirige vers une page yahoo search de ce type dès que la page voulue est chargée :
http://fr.yhs4.search.yahoo.com/yhs/errorhandler?hspart=gt&hsimp=yhse-gt&q=static.ccm2.net%2Fwww.commentcamarche.net%2F_skin%2F_common%2Fimg%2Fbg_bod&type=576859

Quelqu'un pourrait il m'aider svp??

Merci! beaucoup!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Regarde dans tes extensions si tu n'as pas une extension du nom de SearchMe de Spigot, si oui supprime la.


Sinon, tente ça :

Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresse taper:

about:config

Cliquer sur "je ferais attention promis"

Chercher la ligne Keyword.url
Cliquer deux fois dessus
Changer la valeur qui s'y trouve par:

https://www.google.fr

valider par ok
Fermer l'onglet about:config


Fais un essai pour voir si cela règle ton souci.



Tu peux également faire ça : (enfin si c'est identique que sur Windows)








Tu pourras également supprimer ceux que tu ne veux pas, si c'est le cas ;)



Cdlt.





C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste.
3
thomasmg97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 23:07
Salut j'ai le même problème mais sur google chrome tu saurais pas comment on fait pour régler ça stp?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 12:28
Bonjour,


Clique sur les images :












Cdlt.




1
J'ai le même problème et ça revient TOUJOURS j'ai beau supprimer Yahoo de la liste des moteurs de recherche il revient !

Il me fait aussi des erreurs 404 à tout bout de champ alors que les pages en questions existent bien.

Je crois que je dois faire ceci, mais je ne sais pas comment ? Où trouver Spigot ?
"Regarde dans tes extensions si tu n'as pas une extension du nom de SearchMe de Spigot, si oui supprime la."

Merci pour votre aide !
0
gibsonmediator Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 21:56
Salut a tous , j'ai le même problème malgré l'explication de M@ître Gims , yahoo est encore présent .Comment le choutter une fois pour toute ?
0