J'ai constamment le message suivant...

Fermé
Alin_ - 5 janv. 2016 à 17:58
 Alin_ - 5 janv. 2016 à 19:28
Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.wannonce.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.

N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée.

Que dois-je faire?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
5 janv. 2016 à 18:42
Bonjour

C'est pourtant clair:

1- Soit tu laisses tomber..

2- Soit tu prends le risque de te connecter à un truc non certifié en imposant à ton Firefox une 'exception' (URL du site en question).

A toi de voir..

A+
0
Merci c'est sympa mais pourquoi je n'avais pas ce message avant? ça fait quand même pas mal d'années que je vais sur ce site!! Et là on me dit que si je tente de me connecter quand même je peux être piraté!!
0
BruceBr Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
5 janv. 2016 à 18:44
Si vous voulez vraiment allez sur le site Web en question, si vous savez que vous avez aucun risque alors accepter le certificat.

--
0