Mozilla Firefox & Opera NULS!!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai utilisé Mozilla Firefox et Opera, mais c'est deux navigateurs sont nul chez moi, ils ont beau être connu et être utilisé par beaucoup de monde, mais ne sont pas performant partout, ils sont très lent, quand j'entre un mot dans la barre de recherche et que je lance la recherche, rien ne se passe, je reste face a ma page d'acceuille, ça cherche pendant des minutes mais sans resultat, je reste sur ma page d'acceuille, comment faire?????????
Voilà j'ai utilisé Mozilla Firefox et Opera, mais c'est deux navigateurs sont nul chez moi, ils ont beau être connu et être utilisé par beaucoup de monde, mais ne sont pas performant partout, ils sont très lent, quand j'entre un mot dans la barre de recherche et que je lance la recherche, rien ne se passe, je reste face a ma page d'acceuille, ça cherche pendant des minutes mais sans resultat, je reste sur ma page d'acceuille, comment faire?????????
A voir également:
- Mozilla Firefox & Opera NULS!!!!
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
Hi
sa t'arrive peut etre mais firefox est tres bien ta juste a regarder l'avis general ici
juste dire que je ne suis pas d'accord avec toi comme beaucoup je pense....
@+++
sa t'arrive peut etre mais firefox est tres bien ta juste a regarder l'avis general ici
juste dire que je ne suis pas d'accord avec toi comme beaucoup je pense....
@+++
Bonjour,
essque ta une bonne conection ?
si non tu re téléchargé voici le lien direct http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
et tu l'installe normalement sa devrai bien marcher
voila
essque ta une bonne conection ?
si non tu re téléchargé voici le lien direct http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
et tu l'installe normalement sa devrai bien marcher
voila