Les discussions

Mozilla firefox rc 3

bonjour vous me dite et me corriger si je me trompe si j'ai bien compris la rc3 deviendrait la 2.0 definitive et donc il n'y aurat pas de mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
rapht

Onglet firefox

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il existe une extension ou un petit pogramme pour retrouver des onglets fermés par erreur ? il m'arrive souve...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
teutates

Pb affichage firefox et explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui j'ai un pb avec l'affichage de firefox. Lorsque je suis sur la page de google, certaines polices sont "limite"...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
nicodogs

Probleme affichage page web sous firefox

Bonjour, j'utilise Firefox et puis quelques jours les pages web ne s'affichent pas correctement, alors qu'il n'y a aucun probléme avec Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
plouf plouf

Les téléchargement se gèle sous ie ou firefox

Bonsoir ! Problème agaçant : Lorque je télécharge un fichier venant d'internet d'un site quelconque, la boite de téléchargement se gèle aléatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
fremen_04

Firefox et téléchargement

 Résolu

bonjour, je viens d'installer firefox et j'ai l'impression que le gestionnaire de téléchargement associé à firefox ne me permet pas de décider de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
julie

[firefox] perte des favoris et des extentions

Bonjour, depuis quelque temps a chaque fois que je ferme firefox, je perd mes marque-pages et les extentions que j'ai sur la barre d'outils!! et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Haunt

Probléme avec firefox ou coincidence

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un fixe avec windows 98 et un portable sous XP.Sur les deux, j'ai eu un probléme alors que j'utilisais firefox mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Alaixi

Partager mes marque-pages avec firefox

Bonjour à tous, je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir sur un réseau un dossier commun dans lequel tous les utilisateurs et pc différents...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[firefox] barre interdisant l'apostrophe!!

Bonsoir! une petite question me turlupine : j'utilise mozilla firefox pour aller sur internet... mais de temps en temps, quand je lance une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
bouboo

Mes marques pages de firefox ont tous disparu

bonjour a tous :mon problèmes est le suivant ,depuis ce matin tous mes marques pages de firefox ont disparues ainsi que ma barre perso .. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
plouf plouf

[ff/ie] afficher une page en ie sous firefox

bonjours voila j'ai installé récemment firefox a l'instar d' internet explorer mais certaines pages ne passent que sous internet explorer je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
plouf plouf

Crash firefox. firefox inutilisable.

Bon soir. Bon le pire du pire vient de m arriver je n'arrive plus à surfer avec firefox..... Donc. Cela a commencé par de la rame et puis en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
plouf plouf

Gros pb firefox

Bonjour, Depuis quelques emps j'ai un gros problème avec firefox; ça a commencé par un pb avec shockwave (shockwave a effectué une opér...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
doudou05

Telechargementavec firefox (un peu genant)!

bonjour la communauté des braves! mon probleme est peut etre le meme que certain d'entre vous qui utilisent firefox, et bien c'est lors du telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[bande passante] firefox plus lent qu'ie6

Bonjour Quand je fais le test de http://mire.ipadsl.net , Avec Firefox, ça tourne autour de 1,1 Mo. Avec IE6, j'obtiens 1,8 à1,9 Mo. Quelqu'un a-t-...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
jmp59

Probleme avec internet explorer / firefox

Salut, J'ai un PC sous Win XP, j'ai une connection ADSL avec Wanadoo... La connection se fait bien, je peut faire un ping sur n'importe quel site.......

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
stmaclow

[firefox] c'est mieux mais pourquoi ?

bonjour, Dans le temps ( il y a un an ) je tournais avec firefox, suite à des problème de connection avec ma live box , dans le dou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Firefox aie aie

-- isacama bonjour je ne peux pas me connecter sur mon pc xp familial avec firfrefox plus de 10 mn aprés il bog pouvez m'aider svp j'ai essaye de char...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Firefox prend 99% du système

Bonjour! Depuis quelques temps mozilla firefox me pose des problèmes: Il bloque, ou bien je ne peux l'ouvrir. Losque je vérifie le gestionnaire de tâc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
3x

[internet] internet explorer ou firefox ???

 Résolu

je veux savoir si firefox de modzilla est mieux que I E et si je doit le telecharger ??? repondez ! pleeease

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
gwen

Page acceuille sur mozilla firefoxe

bonjour à tous comment mettre une nouvelle page d'acceuil sur firefoxe? ps: j'ai été infecté par le virus nommé win32.trojan.gen est-il vraiment dang...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
king

Desintallation firefox

bonsoir je ne peut pas désintaller firefox par ajout/supp du panneau de configuration ni par uninstall du dossier mozilla,comment faire merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jro

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depis hier j'ai un probleme avec firefox, impossible de l'ouvrir il reste en bas dans la barre des taches rien ne s'affiche et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
xstine

Plantages avec firefox

Helo, lorsque je suis sur firefox un message d'erreure apparait souvent, voici le nom de l'erreure: AppName: firefox.exe AppVer: 1.8.20060.7278 ModN...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Fada09

Problème avec firefox sur les plugins

 Résolu

Bonjours à tous! J'ai un problème avec mon naviguateur Firefox. Quand je surf, il m'arrive presque toujours de recevoir un petite fenêtre qui dit ( Op...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

Mozilla firefox

bonsoir, je viens d'installer mozilla firefox mais j'aimerais bien changer la page d'accueil et mettre celle d'orange chez qui je suis abonnée. aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
Arno59

[firefox]: affichage récurent dernieres page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, bien que j'ai les options historique 0 jour, depuis quelques temps lorsque je réouvre firefox, il s'ouvre auto...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebsauvage

Firefox

-- isacama bonjour cela fait plusieurs jours que je reçois un message de shockwave flash qui me dit le plugin a effectué une opération illegale il est...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
sebsauvage

Déconnection de ie6 et firefox

Bonjour ! Equipé en XP SP2, mises à jours Internet effectuées, câblé chez Numéricable, après le lancement de ma bécane, au bout de 7/8 mn, Firefox e...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Serge graves

[firefox] problème avec le site ccm

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des problèmes avec firefox car je n'arrive plus du tout à me connecter au site commentcamerche, c'est le seul d'ailleurs avec ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
membre1

Gros problème avec firefox

Bonjour, Cela m'a couté une réinstallation de firefox, la suppression de toutes extensions téléchargées, changements des parametres de KIS, changemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
teutates

Onglet firefox

Bonjour, un problème me turlupine. Comment avec firefox, lorsqu'on a des onglets d'installés, comment peut on quitter firefox, pour aller par ex, dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
gwen

[firefox] completion fichier

Bonjour, Dans firefox, lorsqu'il y a des champs de saisi type non, adresse... firefox propose de lui même les mots précédemment entrer dans ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Char Snipeur

Probleme avec firefox

salut tous le monde j'ai un probleme avec firefox je ne sais pas comment le résoudre lorsque je copie une partie de texte il refuse de me donné l opti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
jmp59

[firefox] nvlle adresse ds un onglets

 Résolu

Bonjour, Ayant lu tout ce qui se passait sous internet explorer, j'ai télécharger firefox pour, peux-etre, changer de navigateur (j'ai encore IE). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
vincdu77

Impossible d'accéder à des sites dans firefox

bonjour quand j'ouvre certains sites dans mozzila firefox, j'ai quelque chose qui me dit : Erreur de chargement de la page - La connexion avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
tomatobus

Mozzila firefox

bonjour pouvez vous me dire comment faire apparaitre la barre d'adresse (pour entrer l'adresse d'un site web) dans Mozzila firefox car je viens d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Seb

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai crée un site. Il marche parfaitement avec Internet explorer, myweb4net, etc. Mais avec Mozilla Firefox, le truc est décentré ou je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Wardog

Navigateur internet ie et firefoxhs

 Résolu

Bonjour, Firefox et maintenant Internet Explorer viennent de me lacher! Il y a 1 moi j'ai eu qques soucis avec Firefox, dès que je l'ouvrais, Avast m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
jmp59

[firefox] probléme de marque page

bonjour donc voila j'ais un petit probléme avec mon firefox donc j'explique ce qui c passer : probléme de conexion avec ma freebox bon je la deco rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
^^Marie^^

Firefox 1.5.0.3

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec firefox, jusqu'à aujourd'hui j'accédais sans problème sur le site d'orange et ce soir j'ai eu le message suivant: F...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
bichenou

Mozila firefox

" Connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
haddadou

Utiliser au mieux les onglets de firefox

bonjour a tous :comment gérer et utiliser au mieux les onglets de firefox . avez des astuces ??? faut il ajouter des plugins ou des extensions ,pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
teutates

Firefox

Bonjour, Comment accélérer le chargement démarrage de firefox. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
le druide

[firefox.1.5.0.3]

Bonsoir , Mon pc est équipé de firefox 1.5.0.3 & par curiosité &pour tester son "efficacité":-)j'ai voulu installer :http://spellbound.sourceforge.ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
plouf plouf

Défaillance de page avec firefox

 Fermé

Bonjour,j'ai donc un message d'erreur qui vient aléatoirement interrompre ma navigation:intiulé du post suivi de"module inconnu à 0000:01cc3e40". Kess...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
BmV

Connexion firefox lentissime !

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet est archi-lente : les pages web (avec firefox) mettent un temps fou à s'ouvrir, voire ne s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fabani

[firefox] impossible d'utiliser formulaire

Bonjour, J'ai un pb de formulaire avec FireFox. L'option "Enregistrer les informations entrées dans les formulaires" est bien cochée; je n'ai pas acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
rayramares

Message erreur a l'ouverture de firefox

Bonjour Depuis une semaine , a l'ouverture de firefox , un message apparait Opération illégale du plugin Schockwave Flash Le plugin a effectué une o...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
bleup
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 14 467