Fonction Rechercher sur Mozilla Firefox
Fermé
Kerro
-
11 janv. 2008 à 03:57
psikopat57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 3 mai 2008 à 12:19
psikopat57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 3 mai 2008 à 12:19
A voir également:
- Fonction Rechercher sur Mozilla Firefox
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Fonction si et - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
3 réponses
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
11 janv. 2008 à 10:56
11 janv. 2008 à 10:56
Bonjour,
1.- Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet, et c'est fait.
2.- normalement (j'ai la dernière version linux, mais c'est normalement la même chose avec windows) il ne le refuse que si le mot n'est pas présent. Alors, c'est peut-être un problème de mise à jour ou d'installation. Si ça ne veut vraiment pas fonctionner, il y a peut-être une (des) extension(s) qui permettent de gérer la recherche ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1 )
1.- Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet, et c'est fait.
2.- normalement (j'ai la dernière version linux, mais c'est normalement la même chose avec windows) il ne le refuse que si le mot n'est pas présent. Alors, c'est peut-être un problème de mise à jour ou d'installation. Si ça ne veut vraiment pas fonctionner, il y a peut-être une (des) extension(s) qui permettent de gérer la recherche ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1 )
jerry08
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
11 janv. 2008 à 11:01
11 janv. 2008 à 11:01
c'est tout simplement le fonctionnement de cette nouvelle version . je pense qu'il n'y a aps de problème majeur
cependant tu peut aller sur l'aide et faire ta remarque
cependant tu peut aller sur l'aide et faire ta remarque
psikopat57
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
3 mai 2008 à 12:19
3 mai 2008 à 12:19
Bonjour à tous!
Moi c'est un tout autre souci que j'ai avec MOZILLA FIREFOX V 2.0.0.14:
Tout mes moteurs de recherche ne fonctionnent qu'une fois!
Un exemple: Si je vais sur google maps, je peux taper une ville dans le moteur. Je lance ma recherche tout va bien. Mais si je veux chercher une deuxième ville ça ne fonctionne pas. Je suis obligé d'actualiser sinon rien ne ce passe.
Si quelqu'un peux m'aider, j'ai déjà regardé dans mes options mais rien ne me fait tilter sur une solution à mon problème.
Merci d'avance pour toute aide!
Moi c'est un tout autre souci que j'ai avec MOZILLA FIREFOX V 2.0.0.14:
Tout mes moteurs de recherche ne fonctionnent qu'une fois!
Un exemple: Si je vais sur google maps, je peux taper une ville dans le moteur. Je lance ma recherche tout va bien. Mais si je veux chercher une deuxième ville ça ne fonctionne pas. Je suis obligé d'actualiser sinon rien ne ce passe.
Si quelqu'un peux m'aider, j'ai déjà regardé dans mes options mais rien ne me fait tilter sur une solution à mon problème.
Merci d'avance pour toute aide!