A voir également:
- Recherch google depuis le bureau avec firefox
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Il faut que tu définisses firefox comme pour ton navigateur par défaut. Après ca, tous les logiciels ou presque l'utiliseront pour te rediriger sur une page quelconque sauf ceux de Microsoft bien sur.
Non je ne penses pas car non seulement Google et Mozilla ont des accords et en plus ca marche avec firefox chez moi. Mais j'ai la barre que sur XP. Je suis embêté car je ne vois pas d'options pour configurer l'outils de recherche rapide sur le bureau. Essaye de jetter un coup d'oeil la dedans : http://127.0.0.1:4664/options&s=lf6iZnpmq6Wpq-VG_qGn-PMY20o
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais ça lance toujours la recherche avec internet explorer.
Je suis allé dans Panneau de configuration/programmes/choisissez vos programmes par defaut et definis firefox comme mon navigateur par defaut.
J'ai cliquer sur:
"Utiliser le programme selectionné pour ouvrir tout les types de fichiers et tout les protocoles qu'il peut ouvrir par defaut"
Je ne comprends pas!!!
peut etre que le gadget google (du volet windows) que j'ai n'est pas compatible avec firefox.
qu'est ce que t'en pense?
Merci de tes réponses.