Telecharger les favoris sur mozilla firefox ?
brahim42
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avant je naviguait avec internet explorer 7 et maintenant j'ai installé Firefox 3 , mais je voudrais importer mes favoris à partir d'explorer sur mozilla firefox ! merci de me dire comment il faut faire !
avant je naviguait avec internet explorer 7 et maintenant j'ai installé Firefox 3 , mais je voudrais importer mes favoris à partir d'explorer sur mozilla firefox ! merci de me dire comment il faut faire !
A voir également:
- Telecharger les favoris sur mozilla firefox ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
Bonsoir,
c'est tout simple /
fichier/importer:ouvrir/cocher:microsoft IE......suivant: tu coches ce qui t'intéresse/suivant....et tu laisses faire
ensuite tu vas sur "marques-pages" la dernière ligne .....importer depuis IE et tu ouvres
c'est tout simple /
fichier/importer:ouvrir/cocher:microsoft IE......suivant: tu coches ce qui t'intéresse/suivant....et tu laisses faire
ensuite tu vas sur "marques-pages" la dernière ligne .....importer depuis IE et tu ouvres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question