Firefox ne fonctionne plus

aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

firefox ne fonctionne plus , le message est " la connexion a echoue, j'ai explorer mais avec se navigateur je n'arrive plus a telecharger, aider moi re faire fonctionner firefox.
je vous remercie
A voir également:

9 réponses

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

slt, essaye d'aller dans ..outils/option/avanacee/parametres/detection automatique...
0
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne fonctionne tjs pas
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

et en désactivant le pare-feu ?
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

alors verifie si ton parefeu ne le bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desactive le, et essaye
0
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche tjs pas
0

0

est ce que t sure que ce n'est pas de ton parefeu, parce que la plupart des cas que g trouvé , le prob venais du parefeu.
0
ado125 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur le site 0net.telechargement.com et telecharge ton firefox
0

le probleme c que je ne peut plus telecharge avec explorer, donc j'avais firefox pour telecharger et ouvrir les dossier, même si je vais sur one net ca ne marche pas avec explorer.
J'ai bidouiller pour emule soit en hight id , et maintenant firefox ne fonctionne plus je suis aller au pare feu rien, le message dit "verifier la connexion reseau de votre ordi" ou si l'ordi est proteger par un pare feu ou un proxy???
0