Problème firefox
YOUIZ
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai rencontré un problème à l' ouveture de firefox je vous donne immédiatement le copier coller (que j' ai eu le réflex de faire) du message :
" RAPPORT DE PLANTAGE DE FIREFOX "
Nous sommes désolés
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage."
Je pense que firefox n' utilise pas le mot "firefox a planté",
car "planté firefox" c' est 100% familier, donc je pense que c pas firefox qui m' a envoyé ça...?
SVP aidez moi;
Merci d' avance !
j' ai rencontré un problème à l' ouveture de firefox je vous donne immédiatement le copier coller (que j' ai eu le réflex de faire) du message :
" RAPPORT DE PLANTAGE DE FIREFOX "
Nous sommes désolés
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage."
Je pense que firefox n' utilise pas le mot "firefox a planté",
car "planté firefox" c' est 100% familier, donc je pense que c pas firefox qui m' a envoyé ça...?
SVP aidez moi;
Merci d' avance !
A voir également:
- Problème firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide