Plantages en série avec firefox

mwamiral -  
 ffox -
Bonjour,
depuis hier, mon navigateur firefox plante en permanence... Cela arrive un peu nimporte quand ... Je n'ai pas réussi à déterminer quand il devait planter, mais je pense que c'est en rapport avec le contenu de certaines pages, lorsqu'il y a plusieurs pubs animées sur la page, j'ai l'impression de planter plus souvent .

Quand Ff plante, il se fige totalement, je n'ai plus qu'a clicker sur la croix et attendre une quinzaine de secondes que firefox s'arrete tout en me montrant un joli rapport d'erreur inutile .

j'ai essayé de désinstaller mon firefox3 pour installer la version 2 mais les bugs sont toujours si présents .

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien sympa ;)
A voir également:

3 réponses

othanga

1. installe adblockplus pour éliminer les pubs
2. dans about:config, passe donc image.animation.mode à once (pour ne jouer les animations qu'une seule fois)

plus tard, apprend à gérer ton profil (sur ccm je sais pas où c'est mais y a un joli cours sur geckozone).
une fois que t'es un dieu du profil, tu désinstalles ff, tu élimine ou tu caches ton profil et tu repars de zéro pour voir si les pb persistent.
0
mwamiral

ok merci

Je suis allé dans about:config et j('ai 5 lignes en gras et qui ont été définies par l'utilisateur alors que j'y suis pas retourné depuis mon dernier formatage ...

app.update.lastUpdateTime.addon-background-update-timer 1227306180
app.update.lastUpdateTime.background-update-timer 1227305225
app.update.lastUpdateTime.blocklist-background-update-timer 1227305225
app.update.lastUpdateTime.microsummary-generator-update-timer 1227305225
app.update.lastUpdateTime.search-engine-update-timer 1227306184

Les valeurs sont les nombres que j'ai mi à coté des noms ... Le fait qu'ils soient en gras et modifiés par l'utilisateur m'intrigue vraiment ...
0
ffox

J'avais le meme problème.
Pour corriger voir ici :
http://support.mozilla.com/tiki-view_forum_thread.php?locale=fr&forumId=1&comments_parentId=207124

C'est à dire revenir à FFOX 2.0.0.17 - télécharger ici :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.17/win32/fr
télécharger le .exe !

Une fois chargé:
- d'abord désactiver la mise à jour automatique (Outils/Options/Avancé et décocher "Firefox"
- arrêter proprement Firefox
- installer 2.0.0.17 (celui que vous avez téléchargé)
- redémarrer votre machine

Chez moi depuis cela plus de problème)
0