MESSAGE A L' OUVERTURE DE FIREFOX
YOUIZ
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi et comment enlever le message ci dessous qui s' affiche à l' ouverture de firefox (3.0.3),
le message ci dessous s' affiche dans une petite fenêtre et je suis obliger de cliquer sur "ok" pour acceder a firefox.
" Exception... "Component returned failure code: 0x805***** (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80**** (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]"
->J' ai remplacé certains numéros par des * .
S.V.P aidez moi, j' aimerai que cela fasse comme avant, c' est a dire qu' aucun message s' affiche et que firefox s' ouvre directement.
Un virus, un problème d' installation ?????
Toutes sujections sont les bienvenus.
Merci beaucoup, Hugo
je voudrais savoir pourquoi et comment enlever le message ci dessous qui s' affiche à l' ouverture de firefox (3.0.3),
le message ci dessous s' affiche dans une petite fenêtre et je suis obliger de cliquer sur "ok" pour acceder a firefox.
" Exception... "Component returned failure code: 0x805***** (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80**** (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]"
->J' ai remplacé certains numéros par des * .
S.V.P aidez moi, j' aimerai que cela fasse comme avant, c' est a dire qu' aucun message s' affiche et que firefox s' ouvre directement.
Un virus, un problème d' installation ?????
Toutes sujections sont les bienvenus.
Merci beaucoup, Hugo
A voir également:
- MESSAGE A L' OUVERTURE DE FIREFOX
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Lut
Ce message depuis le début (de l'installation de firefox) ou en court de route?
google et google linux sont mes amis
Ce message depuis le début (de l'installation de firefox) ou en court de route?
google et google linux sont mes amis
Ok merci je vais essayer. (hier il m' ont fait téléchargé firefox 3.0.3)
Ce message ce met à l' ouverture de firefox, avant cela ne me le fesait pas...
Cela ne vient pas de firefox, comme dans le message on aperçoit le " logiciel mégaupload " je l' ai désinstaller ( en plus ce message depuis que j' ai télécharger ce logiciel) donc je disais je l' ai désinstaller et le message continu...
Merci
Ce message ce met à l' ouverture de firefox, avant cela ne me le fesait pas...
Cela ne vient pas de firefox, comme dans le message on aperçoit le " logiciel mégaupload " je l' ai désinstaller ( en plus ce message depuis que j' ai télécharger ce logiciel) donc je disais je l' ai désinstaller et le message continu...
Merci