Firefox n'entre pas directement dans ls site

lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec firefox d'habitude quand je rentre par exemple se site j'ai pas besoin de retapé mn compte et mn mots de passe connexion automatique maintenant je dois a chaque fois je me connecté le mots de passe et le nom reste mais pas de connexion auto merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Fhiter13 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut décochés la case dans l'option internet de Mozilla.

Bonne journée
0
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse mais je décoche quelle option
0
Fhiter13 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'option demande de mot de passe à chaque chargement de page ou alors une autre version moins récente de mozilla
0
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout fonctionné tres bien sa fais 3jours je dois a chaque fois me connecte j'arrive pas a comprendre et la case qui se trouve sur options sécurité et toujours coché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas désinstalle ton logiciel et retélécharge le ou prend une autre version et si cela continue peut être que ton parfeux y est pour quelque chose ^^

Jespere t'avoir aider.
0

merci bcq mais j'ai deja fais cela je vais passé a une version plus ancienne pour voir merci encore
0

Pas de problème et si rien ne marche internet explorer n'est pas si mal, bonne chance !
0

merci mais j'aime bien firefox
0