Firefox n'entre pas directement dans ls site
lucke23
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec firefox d'habitude quand je rentre par exemple se site j'ai pas besoin de retapé mn compte et mn mots de passe connexion automatique maintenant je dois a chaque fois je me connecté le mots de passe et le nom reste mais pas de connexion auto merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème avec firefox d'habitude quand je rentre par exemple se site j'ai pas besoin de retapé mn compte et mn mots de passe connexion automatique maintenant je dois a chaque fois je me connecté le mots de passe et le nom reste mais pas de connexion auto merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Firefox n'entre pas directement dans ls site
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
8 réponses
L'option demande de mot de passe à chaque chargement de page ou alors une autre version moins récente de mozilla
tout fonctionné tres bien sa fais 3jours je dois a chaque fois me connecte j'arrive pas a comprendre et la case qui se trouve sur options sécurité et toujours coché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas désinstalle ton logiciel et retélécharge le ou prend une autre version et si cela continue peut être que ton parfeux y est pour quelque chose ^^
Jespere t'avoir aider.
Jespere t'avoir aider.