Firefox oui mais pas explorer?

Fermé
Xirethirteen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 00:01
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 18 mai 2009 à 06:28
Bonjour,

J'ai des petits probèmes ces temps-ci : Il y a quelques semaines, j'étais capable de lire toutes les videos que je voulais sur internet et peu à peu depuis 2 semaines, je peux en lire de moins en moins! La semaine dernière j'ai arreté d'être capable de lire du stream normal mais youtube fontionnait encore très bien. Depuis hier, je ne peux plus rien lire. Quand j'ouvre firefox sur ma session d'utilisateur je suis capable mais sur la session de mon frere je ne peux pas rien lire meme sur firefox. On m'indique que jai bsoin de flash player : jai la version 10 toutes équipé la pas de trouble la-dessus. Je l'ai réinstallé a plusieurs reprises aussi et rien ne fonctionne. J'ai Windows Vista Internet Explorer 8.0. J'ai pensé downgrader mon explorer comme avant, mais à quoi bon j'ai tout de même le meme probleme sur firefox sur lautre session! Que faire? Merci d'avance!

Xire13
A voir également:

1 réponse

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
18 mai 2009 à 06:28
Salut, désolé de pas pouvoir te donner une réponse concrète, mais d'après mais souvenir un post concernant ton problème est déjà sur CCM :p
0