Changer pour Firefox comment ?

Joce -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire comme bien des personnes m'ont suggéré vu que IE gelais tjrs. J'ai opté pour essayer Firefox. J'ai télécharger Firefox c'est ok maintenant je voudrais désinstaller Internet Explorer . Je fais comment pour ne pas avoir de problêmes dans mon ordi s'il vous plait ? J'ai un lap top Acer Windows XP. Si je me sers de Firefox aurai-je encore Window Live messenger ? J'espère faire une bonne affaire en changeant :-) je me fie à vous et je suis votre conseil. J'avais bcp trop de problêmes avec IE .

Merci pour cet aide grandement apprécié !
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu peux laisser ie sa ne fera aucun conflit avec mozilla
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

tu ne peux pas désinstaller IE, c'est intégré dans windows, tout ce que tu peux faire c'est ne plus l'utiliser, ou même supprimer l'icone, mais pas le désinstaller
0
Joce

Bonjour !

Merci de m'avoir répondu si vite ! donc...je m'en sers plus tout simplement !

Merci

Joce
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

oui de plus il te mangera rien en memoire ou en place sur ton dd
0