Du mal à fermer firefox

Fermé
g67 - 9 mai 2009 à 09:19
 g67 - 13 mai 2009 à 09:50
Bonjour,

Il m' arrive souvent de ne pas réussir à fermer Firefox et si j' essaie de le relancer une fenêtre me dit qu'il est deja en cours d'exécution, je suis donc obligée de redémarrer mon ordi qui du coup rame pour la fermeture.

Avez-vous une idée du problème?

Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Je suis interéssé, cela m'arrive aussi sauf que je peux plus aller sur le net avec
alors je me sert de chrome jusqu'a mon redémarrage
0
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 20
9 mai 2009 à 09:24
bonjour, Quand Firefox rencontre des problèmes et qu'il se ferme automatiquement tu n'es pas obligé de redemarrer le pc : il te suffit d'accéder au gestionnaire des tâches de windows pour cela maintien les touches Ctrl + Alt + Suppr enfoncé en meme temps , la fenêtre s'ouvrira: va sur l'onglet Processus : Dans la liste tu trouvera firefox.exe : sélectionne le et click sur arréter le processus.

Cela te permettra de relancer firefox sans avoir a redémarrer le pc
J'espère que cela t'a aider...
0
ok je prend note de tout ça et essayerai .
Je vous tiens au courant...
merci.
0
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 20
9 mai 2009 à 09:35
Mais de rien :) Je suis sur que cela fonctionnera car j'ai le même soucis et c'est ce que je fais

Ps: quand firefox va redémarrer il te demandera si tu veux commencer un nouvelle session ou bien redémarrer l'ancienne session : si tu redémarre l'ancienne session il y a de fortes chances que ça rebloque donc c'est pas conseillé

Si cela fonctionne pour toi merci de mettre en résolu le statut du post

Bonne journée
0
g67 > mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
13 mai 2009 à 09:50
Bonjour,

je viens d'essayer d'arreter le processus mais ça marche pas .
Une autre idée?

Bonne journée.
0
ok pour les conseils et promis,je marquerai le problème comme résolu si ça marche.
Bonne journée!
0