Problème firefox telechargement et cache

Fermé
Brainiac 5 - 12 mai 2009 à 12:41
 Brainiac 5 - 12 mai 2009 à 13:56
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec Firefox. Lorsque je télécharge une image, j'attends qu'elle s'affiche et lorsque je l'enregistre, la barre de télechargement se relance (au lieu d'enregistrer instantanement) et je dois attendre une seconde fois que l'image se télécharge.

J'ai cherché d'où venais ce probleme et j'ai remarqué que le cache (il faut taper about:cache dans la barre d'adresse pour trouver toutes les infos) ne se remplissait plus, alors qu'il doit être pleins de petits fichiers sauvegrades automatiquement.

J'avais auparavant augmenté sa taille puis l'avait diminuée à nouveau, mais je ne sais pas si c'est ça qui a causé ce problème. à remarquer quil ne garde pas que les petits fichiers, pour les gros (genre videos) je retrouve les fichiers correspondants.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ça. :(

PS: J'ai désinstallé et réinstallé, rien. La config n'a pas changé en plus.
A voir également:

1 réponse

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
12 mai 2009 à 12:59
Salut,

PS: J'ai désinstallé et réinstallé, rien. La config n'a pas changé en plus. ==>

Est-ce que tu as fait une désinstallation en bonne et due forme? Il faut faire un peu plus pour virer les préférences que désinstaller depuis Ajouter/supprimer des programmes. Regarde par ici pour désinstaller complètement FF: https://twitter.com/GhaziKoroush/status/1211238570477813760 (à la fin).

++
0
Wow! C'est du boulot quand même!

Je vais laisser comme dernière solution et attendre d'autres idées, et si ça ne marche pas, je le ferais!

Merci!
0