Firefox et securiter

ACK Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila une question toute bête je voudrais savoir si il existe un moyen dans firefox (3.0.10) de rentrer manuellement des pages internet a bloquer pour arrêter de ce faire enm.... par c'est put... de pub
voila merci

requête de dernière minute: firefox a du mal par moment a retenir certain identifiant et mot de passe il ne me propose pas systématiquement de les retenir...
merci de tout conseil
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Sur cette page, plusieurs extensions pour augmenter ta sécurité, et je te suggère AdBlock Plus > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=ad+block+plus&cat=all

Pour tes mots de passe, fais le nettoyage des cookies, fichiers temporaires, historique (CCleaner est utile pour le faire)

Dans Firefox > Outils > Effacer mes traces

Et fais Outils > Options > Onglet "Sécurité", coche > Enregistrer les mots de passe et regarde dans "Exceptions" si certaines adresses s'y trouveraient et alors la demande ne serait pas faite pour ces exceptions...ces sites.

En entrant à nouveau tes identifiants, il devrait te demander à nouveau pour le retenir.
0