Problème avec firefox et internet explorer
kimuchi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kimuchi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimuchi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veut lancer internet explorer ou bien Mozila firefox sa me dit un message d'erreur tel que :
Mozilla firefox n'a pas pu démmarer ou alors Internet explorer n'a pas pu démarrer donc je n'ai plus de navigateur .. a part Google chrome qui bug a mort ...( certin site ne marchent pas ...alors que sur mozilla firefox ou internet explorer il m'archent ...)
Voila merci de votre aide .
Quand je veut lancer internet explorer ou bien Mozila firefox sa me dit un message d'erreur tel que :
Mozilla firefox n'a pas pu démmarer ou alors Internet explorer n'a pas pu démarrer donc je n'ai plus de navigateur .. a part Google chrome qui bug a mort ...( certin site ne marchent pas ...alors que sur mozilla firefox ou internet explorer il m'archent ...)
Voila merci de votre aide .
A voir également:
- Problème avec firefox et internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
bonjour kimuchi,
oui une restauration système, si pas de résultat, peut être des scans d'infections
Cordialement…
oui une restauration système, si pas de résultat, peut être des scans d'infections
Cordialement…
Je ne sais pas comment faire pour "une restauration systhème "
Sa me fait ça depuis presque 2 semaine ....
Sa me fait ça depuis presque 2 semaine ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question