Retour page précédente affiche la page d'accueil !
PaulH
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
PaulH Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaulH Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, le fait de revenir à la page précédente d'un site Web me ré-affiche la page d'accueil.
Cela ne se produit pas, si le retour à la page précédente est demandé assez rapidement (quelques secondes), mais si j'attends plus d'une minute c'est quasi systématique.
Je n'ai pas ce phénomène avec d'autres navigateurs (IE, Chrome).
Dans Firefox, j'ai peu de "modules complémentaires" qui pourraient entrainer ce problème...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Depuis un certain temps, le fait de revenir à la page précédente d'un site Web me ré-affiche la page d'accueil.
Cela ne se produit pas, si le retour à la page précédente est demandé assez rapidement (quelques secondes), mais si j'attends plus d'une minute c'est quasi systématique.
Je n'ai pas ce phénomène avec d'autres navigateurs (IE, Chrome).
Dans Firefox, j'ai peu de "modules complémentaires" qui pourraient entrainer ce problème...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
A voir également:
- Retour sur page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
4 réponses
Hello
Bah déjà faudrait savoir quels modules tu as.
Est-ce qu'ils sont à jour?
Est ce que tu n'aurais pas des toolbars à la noix ^^
Bah déjà faudrait savoir quels modules tu as.
Est-ce qu'ils sont à jour?
Est ce que tu n'aurais pas des toolbars à la noix ^^
J'ai désactivé tout ce qui ce qui était extensions, apparence, plugins... sans effet apparent et je n'utilise pas de toolbars.
Peut être devrais-je réinstaller Firefox complètement ?
Peut être devrais-je réinstaller Firefox complètement ?