Impossible d'envoyer un texto
WAVE
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise messenger pour envoyer mes textos. (Tout fonctionnait bien avant) Il m'est présentement impossible d'envoyer un texto à quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts. Pas très commode. Je voulais obtenir un code rabais promo en magasin... impossible de texter au numéro. Android 5.1 MOTOG
Merci beaucoup
J'utilise messenger pour envoyer mes textos. (Tout fonctionnait bien avant) Il m'est présentement impossible d'envoyer un texto à quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts. Pas très commode. Je voulais obtenir un code rabais promo en magasin... impossible de texter au numéro. Android 5.1 MOTOG
Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible d'envoyer un texto
- Envoyer un texto en différé - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bonjour , avez vous essayé d'envoyer un texto à une autre personne ? perso j'utilisais aussi Messenger comme appli pour les textos mais en raison de quelques bugs je suis revenu à android message que j'ai téléchargé sur le play store et depuis plus de problèmes !