Montage video non satisfaisant
Thib
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un camescope sony tcr 33 et un pc 800MHz 160 Mo de RAM.
Lorsque je fais l'acquisition de mes films avec Pixela (le logiciel Sony) ou avec Windows Movie Maker, la qualité est nulle. Même quand je me mets dans la meilleure option de qualité.
Qui peut m'aider?
J'ai un camescope sony tcr 33 et un pc 800MHz 160 Mo de RAM.
Lorsque je fais l'acquisition de mes films avec Pixela (le logiciel Sony) ou avec Windows Movie Maker, la qualité est nulle. Même quand je me mets dans la meilleure option de qualité.
Qui peut m'aider?
A voir également:
- Montage video non satisfaisant
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
Avec windows movie Maker quand tu choisis la qualité, il faut cliquer sur "autre" et ensuite sur "qualité dv" ou quelque chose de ce style !!! Voilà c aussi simple que ca !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Merci beaucoup pur ta réponse.
Mais dans ma version de WMM, je n'ai pas qualité DV.
Le maximum que j'ai est "qualité NTSC...758Kb"
Mais dans ma version de WMM, je n'ai pas qualité DV.
Le maximum que j'ai est "qualité NTSC...758Kb"
Je crois qu'Adobe première est assez cher.
J'ai lu un descriptif de WMM. En effet j'ai la version 1 et c'est pour cela que je n'ai pas la qualité DV même quend je clique sur Autres.
C'est dans la version 2 que la qualité est mieux. Le pb c'est que la version 2 n'est compatible qu'avec XP et je suis sous millenium.
Merci pour votre aide si vous connaisez d'autres logiciels gratuits ou pas trop cher qui pourrait m'aider.
J'ai lu un descriptif de WMM. En effet j'ai la version 1 et c'est pour cela que je n'ai pas la qualité DV même quend je clique sur Autres.
C'est dans la version 2 que la qualité est mieux. Le pb c'est que la version 2 n'est compatible qu'avec XP et je suis sous millenium.
Merci pour votre aide si vous connaisez d'autres logiciels gratuits ou pas trop cher qui pourrait m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question