Montage vidéo
Fermé
vincent28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2003
-
9 déc. 2003 à 23:21
VodkaREDBULL02 - 2 juin 2004 à 15:05
VodkaREDBULL02 - 2 juin 2004 à 15:05
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
10 déc. 2003 à 00:23
10 déc. 2003 à 00:23
Salut,
Avec Mappy ou Maporama , tu as ce genre de représentation d'itinéraires que tu peux glisser ensuite dans ton montage...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Avec Mappy ou Maporama , tu as ce genre de représentation d'itinéraires que tu peux glisser ensuite dans ton montage...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Bonjour tout le monde !
Je voudrais pouvoir inversser une vidéo : par exemple si j'ai la vidéo de quelqu'un qui mange une pomme, à la fin il n'y a plus que le tronion, et bien je voudrais à l'aide d'un logiciel faire en sorte que à chaque la personne croque dans la pomme, la pomme se reconstitue. Je sais que l'exemple est nul , je veux inversser la vidéo, que les images du début soient les dernieres ...
Si quelqu'un peut m'aider MERCI !
Je voudrais pouvoir inversser une vidéo : par exemple si j'ai la vidéo de quelqu'un qui mange une pomme, à la fin il n'y a plus que le tronion, et bien je voudrais à l'aide d'un logiciel faire en sorte que à chaque la personne croque dans la pomme, la pomme se reconstitue. Je sais que l'exemple est nul , je veux inversser la vidéo, que les images du début soient les dernieres ...
Si quelqu'un peut m'aider MERCI !