A voir également:
- Probleme de pc a tv
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
15 juin 2004 à 21:53
15 juin 2004 à 21:53
Salut
Fais une recherche dans le forum car il s'agit d'un problème récurrent...
Fais une recherche dans le forum car il s'agit d'un problème récurrent...
Bertrand
salut
j'ai un cable s-vidéo que j'ai connecté a ma télé sa marche mais si je mes win media player sur la télé et que je mes la fenetre plien ecran elle reuvin sur mon ordi. et je la veu sur la tv
si qu'elle qu'un peu m'aider c coolc merci .
j'ai un cable s-vidéo que j'ai connecté a ma télé sa marche mais si je mes win media player sur la télé et que je mes la fenetre plien ecran elle reuvin sur mon ordi. et je la veu sur la tv
si qu'elle qu'un peu m'aider c coolc merci .
slechantre
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2004
3
16 juin 2004 à 16:38
16 juin 2004 à 16:38
tu as essayé avec d'autres lecteur (bsplayer, windvd, winamp,...)?
sam
sam
Bonjour a tous
Jai un ordinateur portable avec une sortie pour brancher un pc a une tv avec une carte video adapter le seul probleme c que je sais pas sil fo que je desactive lecran ou quil fo faire une autre modification...pask si je le desactive apres je peut plus rien modifier vu que jaurai plus decran....eske qqun aurait la solution a mon probleme
Jai un ordinateur portable avec une sortie pour brancher un pc a une tv avec une carte video adapter le seul probleme c que je sais pas sil fo que je desactive lecran ou quil fo faire une autre modification...pask si je le desactive apres je peut plus rien modifier vu que jaurai plus decran....eske qqun aurait la solution a mon probleme