Déconnection PC TV
Joss
-
joss -
joss -
Salut,
Je vous expose le problème suivant: lorsque je déconnecte mon écran TV pour revenir sur mon écran PC, la configuration de ce dernier est déréglée ,la résolution de l'image n'est plus la même la qualité optimale de la couleur passe à 16 bits alors qu'elle était à 32 bits ,la fréquence d'actualisation passe à 60 hertz alors qu'elle était sur 75 hertz bref, obligé de tous régler à chaque fois.
Quelqu'un a-til une idée? Carte NVIDIA 2force GMX
Bonne journée
Je vous expose le problème suivant: lorsque je déconnecte mon écran TV pour revenir sur mon écran PC, la configuration de ce dernier est déréglée ,la résolution de l'image n'est plus la même la qualité optimale de la couleur passe à 16 bits alors qu'elle était à 32 bits ,la fréquence d'actualisation passe à 60 hertz alors qu'elle était sur 75 hertz bref, obligé de tous régler à chaque fois.
Quelqu'un a-til une idée? Carte NVIDIA 2force GMX
Bonne journée
A voir également:
- Déconnection PC TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Merci d'avoir apporter attention à mon message,pour répondre à ta question, je dois te dire que je passe par Nvidia Setting (l'icône qui se trouve en bas de l'écran à côté de l'horloge).Donc je fais clic droit sur cette icône, ensuite dans le menu contextuel je clique sur
nView et je choisis TV (j'ai deux possibilités :TV pour passer pour basculer sur mon téléviseur, et l'option moniteur analogique pour revenir sur mon PC et là que tout est déréglé).
En espérat d'avoir été assez clair, si tu peux m'apporter quelques conseils ce serait formidable.Sinon côté image,couleur etc... quand je suis sur TV c'est impeccable.
A+