PC sur TV

Roger -  
csf57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai une carte graphique ASSUS V9520 Magic v44.03 avec un cable de recaodement à la télé. J'ai relié mon moniteur à ma télé mais je n'arrive pas a faire passer l'image sur la télé; Pouvez vous m'aider à configurer?
PS Je suis sous XP Pro
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

morfeo54 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pour faire passer l'image de ton moniteur à la tv il faut déja que ton pilote de ta carte graphique te permettre de le faire donc mais le à jour.ensuite tu clic droit sur le bureau tu va dans propriété ensuite tu va sur l'onglet paramétre tu va dans avancé et normalemen tu as une nouvelle fenètre qui s'affiche tu clic sur l'onglet sélection du moniteur et tu aura le choix entre la tv et le moniteur de ton pc.enfin c'est comme cela que ca fonctione chez moi mes c'est possible que chaque pilote a une manière différente de réaliser cette opération
ciao
0
csf57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci de ton aide .
aujourdhui j'y suis arrivéet encore merci
0