Les menus dans Pinnacle Studio 8

Fermé
slambill Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 11 juil. 2004 à 11:49
slambill Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 28 juil. 2004 à 14:23
Bonjour à tous,
voila, je suis débutant en ce qui concerne l'utilisation de pinnacle studio 8. Pour faire des montages de films classiques, j'ai pas trop de problemes.
Mais là, je m'essaie a la réalisation de menus pour faire un projet genre DVD bonus...
Mon probleme : la réalisation du projet se fait sans probleme, mais quand je compile (en tt petit débutant que je suis) et que j'essai de le regarder avec windows media, par exemple, je ne peux appuyer sur mes boutons comme je le faisais sous pinnacle ou avec un DVD du commerce...
Ma question : comment dois-je creer le film? quel format de video utiliser? quel lecteur utiliser? pour pouvoir appuyer sur mes boutons comme je le fais dans l'apercu se pinnacle.

merci bcp
slambill
A voir également:

1 réponse

crées ton film avec nerovision express , il est tres simple d'utilisation
0
slambill Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
28 juil. 2004 à 14:23
merci, mais je vais quand meme utilisé pinnacle. j'ai compris comment ca marche. pour que les menus fonctionnent, il faut directement graver le projet sur le dvd dans pinnacle.
0