Problème installation Pinnacle 8

Fermé
El Principe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004 - 6 août 2004 à 17:03
El Principe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004 - 6 août 2004 à 18:22
Hello,

Mon problème est le suivant:

-Lors de l'installation du logiciel je me retrouve confronter à un message d'erreur me disant que le fichier (\OEM\hfx46studiosilent.exe) ne corespond pas au .cab.

-(je passe cet avertissement)Ensuite il me demande un fichier appelé \Tutorial\depop.dxr après l'installation s'arrête.

Comme vous pouvez surment le constater je suis pas un expert en informatique alors j'aimerais bien que vous m'aidiez à ressoudre ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 495
6 août 2004 à 17:56
Tu dois avoir un numero de telephone ou une adresse e-mail sur la boite du logiciel qui est faite expres pour ca !
Sans doute qu'ils connaissent le probleme par coeur alors contacte les sans hésiter

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
3
El Principe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004
6 août 2004 à 18:22
Re-hello,
ni adresse ni numéro, c'est une version que j'ai downloadé sur internet (ZDNet.fr).

Merci quand même!

Citation:
La mort est forcement plus belle que la vie puisque personne n'en est jamais revenu.
0