Montage vidéo

Ariane -  
BOOSTER 2004 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qq pourrait-il m'expliquer la différence entre un fichier Avi, un fichier Mpeg et un fivhier .stu (de studio) ? je monte mes vidéos avec Pinnacle studio et je n'arrive pas à graver sur CD ou DVD, il me met à chaque fois, juste avant la fin de la gravure "erreur due à une erreur inconnue" et ce, avec les 3 types de fichiers
Merci

3 réponses

blixavander

c'est des niveau de compression c'est à dire qu'un mpeg tu peu le compresser en avi ou autre, mais pour le gravage il faut que ce soit en mpeg... je te conseil un ptit tour sur ce site.. http://www.emule-inside.net
bonne chance

PEACE
0
ariane

merci pour ta réponse,
je suis allé sur ton site, je n'arrive pas à capter le service offert ou proposé ?
0
BOOSTER 2004 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'aimerai savoir qu'elle estle meilleur moyen d'optenir une video de qualitée; est ce que je doit graver sur dvd ' vcd ..., en format ,avi mpeg...?
Mon materiel est pc 2g, memoire vive 1g , logisiel pinnacle studio 6, graveur dvd,ect.. Merci de bien vouloir me conseiller.
0