Montage vidéo
Ariane
-
BOOSTER 2004 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOOSTER 2004 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qq pourrait-il m'expliquer la différence entre un fichier Avi, un fichier Mpeg et un fivhier .stu (de studio) ? je monte mes vidéos avec Pinnacle studio et je n'arrive pas à graver sur CD ou DVD, il me met à chaque fois, juste avant la fin de la gravure "erreur due à une erreur inconnue" et ce, avec les 3 types de fichiers
Merci
qq pourrait-il m'expliquer la différence entre un fichier Avi, un fichier Mpeg et un fivhier .stu (de studio) ? je monte mes vidéos avec Pinnacle studio et je n'arrive pas à graver sur CD ou DVD, il me met à chaque fois, juste avant la fin de la gravure "erreur due à une erreur inconnue" et ce, avec les 3 types de fichiers
Merci
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
c'est des niveau de compression c'est à dire qu'un mpeg tu peu le compresser en avi ou autre, mais pour le gravage il faut que ce soit en mpeg... je te conseil un ptit tour sur ce site.. http://www.emule-inside.net
bonne chance
PEACE
bonne chance
PEACE
merci pour ta réponse,
je suis allé sur ton site, je n'arrive pas à capter le service offert ou proposé ?
je suis allé sur ton site, je n'arrive pas à capter le service offert ou proposé ?